scusez pour ce trompage de bouton :
alors je recommence.
Il parait que en live on ne peut jouer qu´avec des personnes qui ont la même connexion que nous. c´est à dire si j´ai du 512k bah je pourrais jouer qu´avec des personnes qui ont du 512k ! ! perso j´y crois pas trop...