bas moi je lui mets 11/20 au bout de 1h00 il est ennyuant est meme chiant
werty
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:59:06
j´aime bien le jeu
seul truc : quand on l´a fini on n´a plus trop envie de recommencer ( enfin c´est mon avis)
les cinématiques dans mon jeu sont en anglais sous-titrées en français
je lui mettrait un 17/20
skaterflo
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:52:55
je trouve ce jeu vraiment cool ! ! mais bon, le problème c´est que c´est plus un tony hawk 4.5 qu´autre chose . .. mais c tjr aussi fun c normal, le jeu est tout le temps en anglais st FR . .. 18/20
Enhencer
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:53:50
j´ai un pote qui l´a et il dit que c´est super
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:55:31
stifler, tabite ou dans le 74? annecy? bonneville? thonon? ? ??
stifler74
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:13:39
bonnville pkoi ?
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:49:35
je ss d´annecy, plus précisément d´annecy le vieux
et sinon ya jm ki est aussi de bonneville
GhostFrei
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:26:13
Tu veu un avis de fan de tony hawk : j ai fai le 1 le 2 le 3 et le 4 et l under c tres simple sur la box prend le 3 il vau a peine 10€ d ocaz et c le meilleur le 4 change un peu de style mais bof et l under c tt a fait different il fau vraiment aimer!!!