CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help : Meilleur Jeu En Live : conseille!

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:28:51

Complètement d´accord avec Icom75, on passe plus de temps à attendre une partie qu´à jouer.
Et ouais surtout on peut pas choisir la langue des serveurs, et donc on parle pas trop ( c´est mon cas), et on perd un peu l´intérêt du jeu.

Pour le solo, c´est pas mal, y a 9 missions je crois, j´en suis à la 5° en quelques heures ( moins de 10). C´est ultra linéaire, mais c´est varié et bien.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 avril 2004 à 14:29:37

Ubi va nous faire un téléchargement pour qu´on puisse choisir sa langue ds l´optimatch!

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:31:21

Ouais ça serait bien, parce que là, c´est chiant.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 avril 2004 à 14:31:56

Ouaip c´est vrai que ca craind pour trouver des Francais la pour l´instant! J´ai hate qu´il y ai enfin un bon optimatch ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:57:59

LenuldePik Posté le 11 avril 2004 à 14:19:13
Pourquoi le solo est nul? Ou tu n´aimes pas?

:d) j´aime pas, extrèmement linéaire, c´est bien foutu, c´est marrant mais au final on suit vraiment un script sans vraiment de liberté, sinon le jeu est excellent mais je n´accroche pas, question de goût, ca m´ennuit un peu sur les bords, là où le solo de rainbow est bien plus accessible, plus équilibré c´est à dire moins pointilleux, plus fun également... finalement c´est ce que je reproche le plus à scpt, je ne m´amuse pas vraiment :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 avril 2004 à 19:54:03

Demdal : J´en lu qu´il y avait 20 missions? Et non 9? Enfin toi tu dis qu´il y a 9 niveaux divise en 20 missions?

Le probleme de RS3 : Il est moche! Merde! Sortir des jeux Ubi si moche ca devrait être interdit! Il sort le même moi que SCPT! Et a un coop...Donc j´hesite...Moi aussi sur GC ^_^ Donc sans Live :snif2:

matfer
matfer
Niveau 8
11 avril 2004 à 20:01:32

Tu parles de R63 sur PS2?
Rassure moi car R63 sur Xbox est une perle et le meilleur jeu sur le live....

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:50:15

" Enfin, pourquoi pas rajouter deux ou trois missions, parce que huit, aussi longues et difficiles soient-elles, ça passe super vite"

http://www.best4gamers.com/lire_test.php?id=522

J´étais un peu optimiste on dirait...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
11 avril 2004 à 23:33:57

d´accord avec darkgadjo, le solo est moins tripant que dans le premier SC ( effet de surprise passé?), mais le multi... pour l´instant j´ai pratiqué qu´en LAN a 4, et pour ceux qui n´avait jamais touché a SC, y´a eu qq descentes d´organes dans l´assemblée!! bref, si le solo n´est qu´une simple evolution ( et encore, enfin, le debat est clos) le multi est quant a lui une veritable revolution! et l´aspect super stressant est a mon gout l´aspect le plus important de ce mode, qui est assez technique et pas forcement facile d´acces, mais dieu que c´est bon! apres pour les aspects negatifs du live, la je sais pas ( monde pour jouer, bug optimatch...), je devrais l´avoir courant mai, mais d´ici la je laisse les autres t´en parler.
en tout cas pour avoir aussi RS3, je conseillerais plutot a ton pote SCPT, mais les genre sont differents, donc c´est a lui de voir, les deux sont des valeurs sures.

A+!

PS : y´a pas que RS3 et SCPT en excellents jeux live, n´oublions pas PGR2 et Top spin pour ne citer que ceux que j´ai, y´en a beaucoup!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube