d´accord avec darkgadjo, le solo est moins tripant que dans le premier SC ( effet de surprise passé?), mais le multi... pour l´instant j´ai pratiqué qu´en LAN a 4, et pour ceux qui n´avait jamais touché a SC, y´a eu qq descentes d´organes dans l´assemblée!! bref, si le solo n´est qu´une simple evolution ( et encore, enfin, le debat est clos) le multi est quant a lui une veritable revolution! et l´aspect super stressant est a mon gout l´aspect le plus important de ce mode, qui est assez technique et pas forcement facile d´acces, mais dieu que c´est bon! apres pour les aspects negatifs du live, la je sais pas ( monde pour jouer, bug optimatch...), je devrais l´avoir courant mai, mais d´ici la je laisse les autres t´en parler.
en tout cas pour avoir aussi RS3, je conseillerais plutot a ton pote SCPT, mais les genre sont differents, donc c´est a lui de voir, les deux sont des valeurs sures.
A+!
PS : y´a pas que RS3 et SCPT en excellents jeux live, n´oublions pas PGR2 et Top spin pour ne citer que ceux que j´ai, y´en a beaucoup!