En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion XBOX - coditel.net
fil35
Niveau 3
10 avril 2004 à 14:19:03
j´ai le kit xbox live depuis hier mais il me faut des parametres de config.on me demande mon numéro de DNS.où est-ce que je peux le trouver ? ? merci
Spicidicounard
Niveau 20
10 avril 2004 à 14:19:42
Ta essayé en mettant tout en automatique?
fil35
Niveau 3
10 avril 2004 à 14:29:16
la connexion se lance en auto mais recherche les parametres après qqes sec. et je bloque avec ce num. de DNS
Spicidicounard
Niveau 20
10 avril 2004 à 14:31:40
Bah normalement quand tu t´es inscris à internet ils te donnent le DNS sur le papier avec toutes els informations sinon téléfone les pour savoir quel est leur DNS
fil35
Niveau 3
10 avril 2004 à 14:42:15
merci....
Spicidicounard
Niveau 20
10 avril 2004 à 15:07:14
De rien ^_-
kazuya14
Niveau 55
10 avril 2004 à 15:11:54
rechercher est une fonction tres utile.
XBOXLIVE
fil35
Niveau 3
11 avril 2004 à 09:48:16
j´arrive toujours pas à me connecter, tjs ce num. de DNS, j´ai recherché sur mon PC et j´ai 3 numéros DNS mais qd je les rentre ds les parametres XBOX ca ne va pas.....