CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer Dragoon Orta, yahoooo! Trop bien!

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:56:52

Depuis hier, je joue à ce soft vraiment génial! Il fait partie de ces jeux dont on voudrait poser le paddle pour faire autre chose mais auquel on ne peut pas, tellement on a envie de progresser dans l´aventure!

Seulement, je me demandais plusieurs choses:

la défense pour moi sa ne marche pas trop, je me prends tt pleins de missiles dans la gueule et je pense que c pas normal donc ya til des techniques de défense?

les niveau, ils augmentent rapidement? pcq moa je ss au 6ème épisode et mon dragon est au niveau:
- 2 pour les ailes standard
- 3 pour les ailes légères
- 1 pour les ailes lourdes
alors idem, pour augementer les niveeaux, faut-il faire qq chose de spécial ou non?

Sinon je trouve ce jeu particulièrement réussi graphiquement notemment quand on tire avec les ailes lourdes où les effets de lumières sont somptueux. Aussi, l´épidoe 2 est envoûtant et vachement joli, tt comme le 6 à mon goùt qui est vachement sympa!

Enfin, le PDO original c troooop dla balle! Certes, les graphismes ont qq peu vieillis mais le jeu n´en reste pas moins culte!

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:18:11

Ben voilà, c´est fait! J´ai torché le jeu! Bon c´est vrai, je n´ai pas beaucoup de mérite étant donné qu´au départ, je voulais le faire en facile histoire de voire mais là, je vais dès à présent le recommencer en normal puis peut-être en hard!

Est-il possible de reprendre la partie précédente avec les niveaux pour refaire une partie?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:41:21

le 1er panzer na jamais été culte a sa sortie il s est fait detruire et je comprend pourquoi quand jy joue " grace" a pdo
le 2 est terrible lui mais bien sur on la pas en cadeau ben non ! !!

kenman
kenman
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:17:43

le meilleur des PD est SAGA et je ne comprend pas pourquoi sega nous ont fait ORTA comme un jeu de tir encore.... :(

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:19:11

Le Saga etait un peu un episode à part, la serie etant à l´origine un shoot. Ce rpg etait certes excellent mais avec des temsp morts pendant les combats. Sinon, j´ai aussi adoré le Zwei.

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:20:06

vous avez des rép à mes questions???

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:42:01

Cela fait un bail que je n´y ai pas joué donc je ne suis pas sûr à 100%.
Pour reprendre une partie prececente, je ne crois pas mais j´ai un doute.
Sinon, pour la defense, tout depend du niveau et d´où viennent les missiles ( devant, sur les cotes etc..), il faut bien veiller à bouger ton dragon et surtout ne pas hesiter à utiliser l´acceleration et la decceleration. :)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:59:59

j ai pas trop aimer PDO moi...

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:53:23

Pour la défense contre les missiles, t´as pas d´autres choix que de bourriner à la mitrailette pour les défoncer. Si jamais les missiles sont vraiment trop nombreux, tu passes en ailes légères et tu mitrailles avec le doigt ( cela permet au lasers de changer vite de cible puisque un ou 2 coups suffisent pour détruire les missiles normaux).

Sinon pour faire évoluer ton dragon, il existe en fait a chaque niveau, des passages ou il y a énormément d´ennemis, et si tu arrives a quasi tous les défoncer pendant ces instants, tu as un gène qui apparait et qui se rajoute a la forme de ton dragon en cours. Plus ton level augmente, plus de genes il faut pour évoluer à nouveau. Les 3 formes ont chacun 5 levels ( les formes lourdes et légères changent de forme en même temps).

Quand tu boostes la forme normale, tu peux verrouiller de plus en plus de cibles.
Forme lourde : tu verrouilles un peu plus de cibles et l´attaque Berserk dure plus longtemps ( au level 5, l´attaque Berserk en forme lourde dure plus de 10 secondes!, ca fait un max de dommages contre les boss).
Forme légère, tu mitrailles encore plus vite et tes petits lasers sont plus puissants.

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:17:48

oki ben merci Zratul and Vyse!

en fait, je pense que je vais vite m´en lasser, je sais pas, c t peut être pas bon de le torcher en un jour pcq là je n´ai plus envie d´y jouer!
lol

de tt fason hier j´ai aussi acheté hitman 2 donc je vais m´attaquer à ce jeu dès maintenant!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2004 à 17:44:54

je te l´avais dit non? :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:46:47

2 koa, kon se lassait vite ou kil ne fallait pas ke je le otrche en un jour?

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:24:17

:up:

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:48:38

J´ai oublié de te dire qu´il aurait mieux valu commencer en Normal direct pour plus de challenge.

Mais saches qu´apres 15 heures de jeu, tu as acces aux paramètres du jeu, tu peux refaire n´importe quel monde avec les dragons dans n´importe quelles formes.

Sinon je pense que pour le plaisir qu´on en tire, ce jeu vaut largement la peine d´être acheté. Avant à 60 euros je comprenais que certains hésitaient, là c du tout bon.
Oublie pas non plus qu´il y a des sous scénars avec Mobo, des missions en plus avec un soldat de l´empire.

xlolo
xlolo
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:49:53

ué c clair, les sous scénar sont vachement sympa! mé bon, voala, je le refé en normal et c déjà un peu + hot! lol

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 17:50:54

il ets vraiment genial ce jeu, je l´avais fini a sa sortie en facile, puis 2 fois en normal, et enfin en difficile, et ça me paraissait pas si dur que ça, j´viens de m´y remettre hier, et ben en normal j´me suis bien fait tuer, donc la je suis au cinquième en facile, mais je rechoppe le coup petit a petit...

achetez tous ce jeu ! !!!!!!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
22 août 2004 à 18:10:33

il est excellent: une suite de prévu????

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 août 2004 à 18:46:11

Panzer Dragoon RPG 2 devait sortir et puis non...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2