CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle aventure pour Sam Fisher ?

matfer
matfer
Niveau 8
10 avril 2004 à 02:46:50

Et oui, après le succès de Pandora Tomorrow, il se pourrait bien qu´Ubisoft présente un troisième épisode des aventures de notre héros Sam Fisher à l´E3!
Le jeu serait prêt à sortir pour cette fin d´année 2004, un rude combat avec le prochain hit de Konami, Metal gear 3: Snake eater! Ubisoft promet pas mal de nouveautés, que nous découvrirons peut être à l´E3, comme un mode coopération à deux joueurs? Patience pour plus d´infos sur Splinter Cell 3...

source : B4G

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3169

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:55:44

Ben p-e qu´il vont sortir un Splinter Cell 3, mais surment pas cette année...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 avril 2004 à 07:00:33

Ca serait trop pourrit s´il sort cette année ! !

kyos
kyos
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:34:31

bah, pourquoi pas, mais il faudra que le pandora fasse d"aj effet, et s´use en live a fond, faudrai donc que le jeu sorte au moin dans 1 ans...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:24:03

S´il est aussi bon , je ne dis point non :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:24:58

ben déjà faut que les mgs se mettent au niveau de splinter cell et ensuite on verra...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:35:57

S´il sort en meme temps que mgs 3, ca ne devrait pas etre avant 2005 non ?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:51:53

skylaur
Posté le 10 avril 2004 à 10:24:58
ben déjà faut que les mgs se mettent au niveau de splinter cell et ensuite on verra...

chacun ses gouts!
le meilleur c d´aimme mgs et sp!
comme ca on loupe rien parce que je sai po si vous avez vu un trailer de mgs 3, c absolument magnifique!
sp2 est trop petan aussi!
g fini, si vous avez des kestion vous pouvez me les posez!

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:58:02

Non mais je veux dire meme kojima à été impressionné par le premier sc... lui qui voulait arreter les mgs après le 2 et qui s´est planché sur le 3 pour garder son honneur sauf après la sortie de sc... d´où une certaine rupture avec les anciens mgs vu dans la vidéo de mgs3 de l´e3 2003...

Mais sinon la mise ne scène dans mgs2 est super comme les petites pointes d´humour que j´ai appércié...

clad76000
clad76000
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:03:39

personelement metal gear explose splinter cell surtou celui kils on fai sur cube il a tro la classe snake comparé a fisher avec sa vieille voix francaise pfff et le pir qe ds pandora ils on mi qqe nouvo mouvement met on sen sert pa mdr et linteligence des mec re :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:10:44

franchement l´E3 va vraiment etre un salon avec a lot of news!!!!c pas possible tous ce qui va etre presenter!!!les journaliste ne vont plus savoir ou donner de la tete :rire:
Nan mais franchement ca va faire longtemp qu´on aurra pas eu un E3 comme ca!encore faut il que les editeur et constructeur de machines vont tenir leurs prommesses.....

wait&!

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:14:14

Je parle pas de celui sur cube j´y ai aps jouer je te parle de mgs2, ça m´a fait un choc de passer de splinter cell à mgs...
mgs est beaucoup moins réaliste, les ennemies ont une perception de l´enviroonement trop limitée, la caméra est mal foutu, snake as beaucoup moins de mouvements, ont peu pas tiré en marchant, les niveau ressemble souvent à des couloirs, la gestion de la lumière est à mille leiux de celle de splinter cell, les niveaux manquent clairement de variétés...

en meme temps mgs2 est sortis BIEN AVANT splinter cell... mais je comprend aps comment ceux qui ont joué à splinter et mgs peuvent trouver le gameplay de mgs supérieur à sc, c´est de la mauvaise foi...

alors ensuite si tu trouves snake plus charismatique que fisher, ça c´est ton point de vue subjectif et à la limite on s´en fout, car objectivement le gameplay de splinter cell est plus interressant que celui de mgs... mais j´attend avec impatience mgs3 qui à l´air excellent

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:30:26

J´ai eu l´occasion de tester celui sur gc et il est tres classique. Le prob des mgs est qu´on est bien trop souvent spectateur et qu´au final, le jeu est d´une durée de vie des plus limitée.

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:41:15

en plus...

C´est vrai que pour l´immersion ça peu aider, mais avec cent fois moins de vidéos, splinter cell prend aux tripes, non pas pour ses vidéos, mais pour son gameplay, les derniers niveaux de pandora tomorrow sont à cette image, de très grands moments d´infiltration...

clad76000
clad76000
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:00:48

ba je c pa moi pr linstant a pandora je sui au nivo de la jungle et pr linstant il ma vraiment doner envie de continué le jeu pourtan jai fini le 1er mai le truc c qe les graf on pa étai amelioré et qe fo dir le 1er ct 1 baf grafic qan meme a lepoque

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:10:25

Ben si tu dis que mgs est mieux que splinter cell parceque les graph n´ont aps été amilorer entre sc et sc2, mais reste bien au dessus de mgs, alors il y a comme un leger problème... :sarcastic:

clad76000
clad76000
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:56:26

je c est qe les graf sont mieu ds sc mai je prefere lambiance mgs mai javou qe mgs 2 ac raiden c pa terible!mai bon bref chacun sont point de vue perso je pref mgs et toi je pense qe u prefere sc dc voila!je di pa non plu qe sc es nul vu qe jai fini le 1er et le je fai pandora!

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:29:31

Ouais la seule différence c´est que j´ai basé ma critique sur des points objectifs alors que tu m´avancent des points subjectifs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS