CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya t il vraiment des fans de Conker's ?!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:10:54

Oui CHEF ! Mais le mode solo a l´air bien délire avec ses scènes Hard et gore :-d

Conker
Conker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:17:47

Wawou sublime la vidéo!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:25:42

^^
Oui, le solo est vraiment... gégnial, serieux j´ai trop hate de me le refaire avec les bonus et les nouvelles parodies ( dont Van Helsing et Terminator) !

J´aime trop la video Vyse, elle est trop bien ! ! Avec le sniper, lorsqu´il met la vue de detection de mouvement comme un Terminator ( et comme dans le dernier Splinter Cell) ! ! Et juste après, le gars en épée avec sa sorte de cape qui ressemble trop a un chevalier Jedi mdrrr ! !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:26:45

Attetion ronan, car a force de dire que c´est génial, ça devient driv3r :rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:31:27

Kasumibass :
Non, car le jeu est de RARE, et contient un remake ! Au pire, il ne peut pas etre moins bien que l´original, qui est véritablement mon jeu préféré tout support confondu !

Conker
Conker
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:35:38

Ouais au pire il sera un eu mieux que l´original qui est déjà exellent et au mieux ils l´auront grandement amélioré et sera un jeux de la muerté! En plus il y a un mode live qui s´annoce déjà anthologique ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:43:02

Au fait, pour ceux qui n´y ont donc jamais joué, je re-previens tout de suite : les paroles des personnages dans le mode solo sont vraiment très vulgaire, voir choquante, ne pas laisser a la porté des enfants lol ! Il y en a même certainement beaucoup que l´humour ne fera pas rire du tout, alors, attention !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:44:53

C´est ça qui est bon... :ok:
En revanche, il est vachement beau :ouch:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:45:22

C´est pour cela qu´il va etre interdit aux moins de 16 ou 18 je crois... Moi qui ai que 15 ans je peux pas y jouer !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:51:10

Kasumibass :
En France, il n´était " que" déconseillé aux moins de 16 ans ( c´était le max a l´époque ! ^^) !

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:18:14

Decidemment, c´est la fête à conker en ce moment, encore une nouvelle vidéo, elle ne dure que 21 sec mais elle est d´excellente qualité

http://xfersf02.ign.com/^1582436296/movies/streamingmovies.ign.com/docroot/xbox/article/530/530823/conkernew_wmvlow.wmv?position=front

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:42:58

Oui, je l´ai vu celle là, il s´agit de la video du boss des hommes des cavernes, Buga ! ^^

Domage qu´il ne montre pas comment le tuer car la methode est excellente mdrrr ! ^^
Et puis là, on ne voit que la dernière phase du boss...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:56:18

Il faut lui pisser dessus nan ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:59:20

Non lol, pas lui, il est trop gros lol !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:59:30

:lol:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:02:29

Alors faut l´enroulé dans papier WC ?

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:03:15

moi je suis pas fan de ce truc :sarcastic: :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:03:39

Spartan-Homer :
Non, ça c´est pour un autre boss mdr !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:29:00

Voici une petite interview que j´ai traduit grace a Free.fr. On ne comprend pas tout mais c´est toujours ça ! :

Official Xbox Magazine : Donc, il y ait-il maintenant une certaine pincée de contenu de N64 dans le jeu ? Chris Seavor : Non, nous sommes en Xbox. Non en N64.

OXM : Il y aura-t-il appui des nouvelles caractéristiques de Xbox Live comme logos de clans et ces choses ?
Seavor : L´appui aux clans est prévu, et en effet soutiendrons les nouvelles possibilités du Live. Bien qu´on n´appelle pas de clans ; il pensait un peu plus la ligne de Nuées. Il paraît qu´il installe mieux ( ce qui est de clans sonne un peu politicien... si tu sais à à ce que je me réfère).

OXM : A-t-il surpris la réaction positive écrasante que Conker a reçue tant dans la conférence de presse de Microsoft de l´E3 comme dans le sien sale d´échantillons ?
Seavor : Pour être honnêtes, je suis très satisfait avec la réponse. Nous étions très nerveux avec le sujet du " contenu supplémentaire" dans la manière d´un joueur ( c´est-à-dire, il n´y a aucun), mais les gens paraissent plus qu´heureux avec la possibilité de jouer à une version retouchée maximisée pour Xbox. En outre, j´espère qu´un haut pourcentage des joueurs de Live and Reloaded sean noveles dans le petit et tordu monde de Conker, donc ils n´aient pas perçu nouveau contenu de toutes manières ; cela justifie la décision d´investir davantage de temps en faire que la partie Live vaille plus la peine.

OXM : Qu´est-ce que dirais de Conker à quelqu´un qui n´a pas Xbox Live et évalue-t-il l´expérience de jeu pour un joueur ?
Seavor : Qui a une manière solide pour un joueur et le jeu Live il peut être joué offline le nôtre hautement intelligents ( ejem ! !) " boots" simulants contrôlés par la console ].

OXM : Nous devons finalement demander sur les effets de cheveux appelés ] ´shading fur ´. Il est brillant, mais presque personne ne l´a précédemment fait. Il a été difficile de l´ajouter ?
Seavor : Le jeu de Rare lui-même ] StarFox Adventures [ de GameCube ] utilisait-ils ´fur shading ´avant que ( crois-je que chipons-nous le code, de fait). N´est pas quelque chose tellement luxueux pour être honnêtes, seulement réellement complexe de dessiner ; beaucoup de bandes transparentes avec encore des puntitos diminutos en ces dernières.

L´original : http://www.mundorare.com/foros/viewtopic.php?t=905

@+++

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:30:50

Super ce jeu ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast