Voici une petite interview que j´ai traduit grace a Free.fr. On ne comprend pas tout mais c´est toujours ça ! :
Official Xbox Magazine : Donc, il y ait-il maintenant une certaine pincée de contenu de N64 dans le jeu ? Chris Seavor : Non, nous sommes en Xbox. Non en N64.
OXM : Il y aura-t-il appui des nouvelles caractéristiques de Xbox Live comme logos de clans et ces choses ?
Seavor : L´appui aux clans est prévu, et en effet soutiendrons les nouvelles possibilités du Live. Bien qu´on n´appelle pas de clans ; il pensait un peu plus la ligne de Nuées. Il paraît qu´il installe mieux ( ce qui est de clans sonne un peu politicien... si tu sais à à ce que je me réfère).
OXM : A-t-il surpris la réaction positive écrasante que Conker a reçue tant dans la conférence de presse de Microsoft de l´E3 comme dans le sien sale d´échantillons ?
Seavor : Pour être honnêtes, je suis très satisfait avec la réponse. Nous étions très nerveux avec le sujet du " contenu supplémentaire" dans la manière d´un joueur ( c´est-à-dire, il n´y a aucun), mais les gens paraissent plus qu´heureux avec la possibilité de jouer à une version retouchée maximisée pour Xbox. En outre, j´espère qu´un haut pourcentage des joueurs de Live and Reloaded sean noveles dans le petit et tordu monde de Conker, donc ils n´aient pas perçu nouveau contenu de toutes manières ; cela justifie la décision d´investir davantage de temps en faire que la partie Live vaille plus la peine.
OXM : Qu´est-ce que dirais de Conker à quelqu´un qui n´a pas Xbox Live et évalue-t-il l´expérience de jeu pour un joueur ?
Seavor : Qui a une manière solide pour un joueur et le jeu Live il peut être joué offline le nôtre hautement intelligents ( ejem ! !) " boots" simulants contrôlés par la console ].
OXM : Nous devons finalement demander sur les effets de cheveux appelés ] ´shading fur ´. Il est brillant, mais presque personne ne l´a précédemment fait. Il a été difficile de l´ajouter ?
Seavor : Le jeu de Rare lui-même ] StarFox Adventures [ de GameCube ] utilisait-ils ´fur shading ´avant que ( crois-je que chipons-nous le code, de fait). N´est pas quelque chose tellement luxueux pour être honnêtes, seulement réellement complexe de dessiner ; beaucoup de bandes transparentes avec encore des puntitos diminutos en ces dernières.
L´original : http://www.mundorare.com/foros/viewtopic.php?t=905
@+++