CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya t il vraiment des fans de Conker's ?!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:27:46

a part " xfoismoinscher" sur internet, quelqu´un la trouvé en magasin???? ( spécialsé jeux video,centre commercial...)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:31:53

JV.com n´a jamais été une référence en matière de tests , donc arrêtez d´en parlez , vs vous faites du mal pour rien .

dentonhelios Posté le 21 juin 2005 à 11:09:41
JVC ne veut pas avouer qu´il ne porte pas la xbox dans leur coeur.

Conker 64 19/20 conker live and reloded 17/20
MGS1 ps1 18/20 MGS Twin snake 18/20

Alors que conker a été totalment refait avec un mode multi, alors que twin snake il a été refait sans mode multi.

:d) c´est un peu normal que ds un MGS qu´il y est pas de modes multi . ..

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:36:51

Enfin on le sais tous JVC n´est pas une référence et ce site avantage beaucoup notre tré cher ami sony " regardé les dernieres phrases de forza" genre GT régne en maître :lol: enfin bon moi je look les notes des joueurs et je vois que notre pote the squirrel a 19/20 :ok:

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:07:45

Alors que conker a été totalment refait avec un mode multi, alors que twin snake il a été refait sans mode multi

y avait déjà un multi sur 64

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:19:58

et un mode online aussi ? non , bah voila , pour certain , il le considere comme un simple remake , et pour d´autre comme moi, c´est une bouffée de chaleur et un jeu aussi délirant que celui-ci, ils se font assez rare ces dernier temps .

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:32:10

super, le fait qu´il y est du online ça n´en fait pu un remake. Eh mon grand, le online concerne 3 pomés qui ont la chance de le posséder, tous les autres se taperont exactement le jeu 64 aux graphismes mis à jour. le fait qu´il y ait du online ou pas change rien à la donne, remake de A à Z c´est tout.

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:49:40

ton dernier mot laisse entrevoir un sentiment de frustration aigu, t´es pas digne que je te réponde sauf pour ceci :
" beaucoup non pas connu ce jeu sur N64"
:d) si vous aviez pas délaissé cette consoel en vous ruant comme des cons sur la ps1, vous l´auriez connu, celui là et bien d´autres, c´est votre pb.
maintenant tu dégages, je ne parle pas ac des enfants.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:20:38

et bien qu´est ce que ça fait que se soit un remake ou non ?

De toute façon on sait bien que le jeu est exactement le meme que celui de 64 sauf quelques petites améliorations :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:45:00

Je suis arrivé à la banque après le poisson chien, ce jeu est trop bon :content:

dante--
dante--
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:51:45

sheep_sony Posté le 21 juin 2005 à 14:49:40
ton dernier mot laisse entrevoir un sentiment de frustration aigu,

:lol: sa c sur il y a trop de frustré sur ce forum la xbox c´est leur femme on dirait il la defendre comme des fous pi surtout la seul reponse que lon voit partout c´est retourne jouer sur ta ps2 mec si ta les nerfs de pas lavoir ba tempi pour toi!!ta qa avoir les 3 consoles!!et pour en revenir conker je lai depuis 3 jours jyé joué 36minutes pour etre exact sa va il a lair pas mal d´autant que jai pas fai la version 64(trop chere)a l´époque!!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:41

Sur ce que j´ai vu il y a des modifications au début, pour avoir la clé tu ne bat pas tout les gars dans la version 64, et aussi sur xbox on ne fait plus tombé le monstre avec la poele, mais avec une batte de base ball
Meme conker dis aux développeurs de ne pas changer d´autre choses :)

Sinon il y a d´autre trucs plus subtiles pour amélioré : au début au ne doit pas faire le tour pour parlé a l´épouventail...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:52:52

si vous aviez pas délaissé cette consoel en vous ruant comme des cons sur la ps1, vous l´auriez connu, celui là et bien d´autres, c´est votre pb!
Désolé mais moi j´ai gardé ma N64 pendant plus longtemps juska halo 2 pratiquement donc parle pas de moi comme sa trou du cul ensuite j´ai jamais eu de PS " on ma donné la psone 4mois apré jlé donné" j´ai jamais acheter sony et je préféré de loin la N64 a cette bouzeuse PS :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:08

Le seul de RAREWARE que javais pas sur N64 c´était conker malheureusement sinon tous les autres je les connais trés bien j´en suis même un grand FAN :ok:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:00:30

banjo-kazzoie :coeur: par contre donkey kong m´avait une peu déçu mais le mode multi était trop marrant

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:01:58

et j´oubliais ( jai honte ) l´immenssisime perfect dark :coeur: pour moi encore un des meilleurs fps avec halo d´ailleurs j´y jou encore souvent

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:39:44

Perfect Dark le jeu de la N64 pour moi!Mais rare en a fait trop d´ailleur cela m´étonne que GOLDEN n´est pas fait la liste ya eu Banjo-Kazooie Banjo-Tooie Golden Eye 007 Conker Diddy Kong et aussi trés peu connu mais tout aussi bon que ces camarades Jet Force Germini :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:44:12

Exact.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:18:27

sheep_sony Posté le 21 juin 2005 à 14:32:10
super, le fait qu´il y est du online ça n´en fait pu un remake. Eh mon grand, le online concerne 3 pomés qui ont la chance de le posséder, tous les autres se taperont exactement le jeu 64 aux graphismes mis à jour. le fait qu´il y ait du online ou pas change rien à la donne, remake de A à Z c´est tout.

:d) tu parles vraiment pour rien dire .

y a plus de 2 millions d´abonné mais ça reste des paumé :rire: :honte:
ça va etre le jeu le plus joué sur le live et tu ose dire le contraire :honte:

et puis moi , je n´ai jamais délaissé ma N64, au contraire dessus , je dois posseder plus de 30 jeux , et la raison que je n´ai pas pris Conker , était du à son prix tres élèver .

Mais , maintenant j´ai plus d´excuses pour ne pas me prendre Conker , :-)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:27:09

et puis tout le monde n´a pas eut la chance d´avoir une N64

0sid
0sid
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:35

:salut: tout le monde!
alors il est vraiment bien ce nouveau conker parce que j hesite a l acheter?
il coute 60€?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive