up!
up!
up!
up!
Serieux, si y a pas au moins 90 000 joueurs qui y jouerons online a sa sortie, je me foutrais une balle dans la tête ! !
J´aimerais trop que y ai plein de monde qui l´aient pour qu´on se fasse des partie de fou n´importe quand ! !
j´aime bien... mais j´y ai joué qu´une fois ! ![]()
On se croirait dans un forum N64 ! !!
Teeranit :
Pkoi ? En tout cas, je prends ça comme un compliment ! ; -)
Rastor :
Tu compte l´acheter le nouveau ?
As tu Xbox LIVE ?
Voici quelques infos du nouveau Conker´s, dont un nouvel Artwork. Par contre, ne faites pas attention au commentaire de la news, car PX est, une nouvelle fois très très mal informé : il ne s´agit plus d´une rumeur depuis longtemps ! !
http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3238
Voici plutot la news originale !
http://www.mundorare.com/
Les informations sur Conker sont très floues depuis bien longtemps...
Entre une annulation, un portage pur et simple, des reports, etc... on en perd la tête...
Donc mal informé? Je ne crois pas, il s´agit plutôt de Rare qui ne nous donne pas assez d´infos ; )
C´est moi qui ai fait la news Ronan si tu penses franchement être capable de te tenir au courant de chaque annonces qui ont été faite ou chaque rumeur n´attend pas une seconde pour postuler en tant que redac sr un site.
Deuxiemement sache que toutes les vidéos qui m´avaient été données de voir même les plus récentes aucune évolution apparaissait donc pour moi c´etait réellement nouveau.
Dernierement d´après ce que tu dis nous sommes jamais bien informé alors site moi d´autres sites qui font une moyenne de quinzes news par jour.
Et pour terminer je souhaite remercier tous les nouveaux visiteurs qui viennent nous lire chaque jour car sachez que puissace x est un site qui devient de plus en plus important.
A +++
tommy
Sur le nouveau visuel on dirait que Conker se laisse pousser la barbe.^^
tommyyyy :
Malgré le fait que, dans le fond, j´appécis votre site et le visite régulièrement, il faut quand même mettre certaines choses au clair, car vous vous la petez vraiment trop pour un site qui est très loin d´être parfait :
" C´est moi qui ai fait la news Ronan si tu penses franchement être capable de te tenir au courant de chaque annonces qui ont été faite ou chaque rumeur n´attend pas une seconde pour postuler en tant que redac sr un site. "
Merci, mais alors corrigez, car cette news sur Conker´s est tout sauf une rumeur, et a été annoncé par un membre de Rare il y a bientot 6 mois !
Le site que vous a servit de source est d´ailleur au courrant...
" Dernierement d´après ce que tu dis nous sommes jamais bien informé alors site moi d´autres sites qui font une moyenne de quinzes news par jour. "
Encore faut il que les infos soit correctes ( lorsque vous avez annoncez 10 000 console vendus au japon au lieu de 1 000, et que vous affirmez qu´il ne s´agit pas d´une faute de frappe, par exemple, c´est un peu gros ! ), que vous vérifiez vos source et ce qu´elle annonce réellement ( dans ce cas), et que vous en ayez au moins quelques unes d´exclusive !
Je vous conseil aussi de relire un peu se que vous ecrivez, par exemple dans le test que vous vantez telement sur R63 LIVE, ou avez traité 2 fois le même thème ( "Connexion") !
Je voudrais aussi indiquer votre manque de professionnalisme, où par exemple l´un de vous est aller véritablement " foutre la merde" sur les forums d´XboxLiveFrance, en accusant son webmaster de divers choses, alors que VOUS etiez en tord.
" Et pour terminer je souhaite remercier tous les nouveaux visiteurs qui viennent nous lire chaque jour car sachez que puissace x est un site qui devient de plus en plus important."
je crois qu´il est tout a fait normal, étant donné la propaguande que vous établissez sur ce forum ! Ca devent réelement enervant et je voudrais simplement vous demander de diminuer les topics pour se rendre sur votre site : nous sommes asser grand pour le visiter tout seul et il n´y a que les " grandes" annonces qui mérite d´être poster sur le forum pour pouvoir en débatre !
@+++ et merci d´avance.
de la propagande apprend deja ce qu´est de la propagande et on en reparlera ensuite tu sais les ptites erreurs sur les tests etc... au lieu de critiquer fais nous parvenir ces erreurs qu´on les corrige. Notre manque de professionalisme est normal car nous sommes pas professionels toutes les news que nous faisons sont faites apres les cours ou le taf jusqu´à 2 h du mat on y est parfois. Pour parler de l histoire xboxliverfrance c´etait moi qui avait fais ça, je disais rien que la vérité mais bon passons depuis on s´est arrangé et tout est de ma faute. Au final pour résumé www.puissance-xbox.com est un site que nous faisons avec plaisir et amour c´est vrai que parfois nous faisons un peu de pub sur les forums mais ma plupart du temps ce sont des visteurs comme toi d´ailleurs. C´est clair que tout n´est pas pafait mais allez sur le forum et vous verrez que la nouvelle version est prévu et nous vous demandons votre avis pour ameliorer tout ça.
En ce qui concerne les 10000 boxs si je me rappelle bien je crois que c´était une boulette. lol
Et sache que pour la pub ca marche enormement car beaucou de personne ne connaisse pas ce site
Et ronan pour te prouver notre envie de progresser voici la news mise a jour et en prime un sepciale dicace pour toi http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3238
Ouh la la on se calme les mecs^^
Déjà je vous rappelle que puissance-xbox , ´est qu´un site amateur et non professionnel et la Team est composée de jeunes très motivés mais sans doute, hélas, un peu immatures...
Seuls le webmaster ( 36 ans) et moi même ( 21 ans) sommes des adultes.
Le but de puissance-xbox est de retranscrire l´information et l´actualité Xbox et rien d´autre ; ).
Et bien sûr comme tous les sites on peut se tromper, j´ai déjà vu des bourdes d´autres sites mais nous étant donné qu´on a la plus grosse mise à jour, forcément on a plus de conneries^^.
D´ailleurs les 10.000 Xbox au Japon, c´est moi qui ait faite la news, et la source est un site coréen où je prends toutes les semaines les charts. Et ce jour là j´ai bien vu 10.000 avec 4 zéros.... Et je ne suis pas le seul il me semble... Seuls les sites qui ont attendus ( en retard aussi) ont eus semble t´il les bons chiffres....
Pour le test de R63, il s´agît d´une erreur du webmaster qui était pressé... Et être pressé quand on est en plein milieu de lignes de codes ce n´est pas très bon...
Quant à la polémique de XboxLiveFrance, SnakeX et moi avions réglés l´affaire la veille. Mais Tommy qui venait tout juste de rentrer dans le Team a vu une de ses news sur le site et son sang n´a fait qu´un tour... Ceci est bien regrettable mais désormais il sait que je suis là pour régler les problèmes ; ).
En plus je tiens à préciser que ni le site de Snake X ni le mien n´étaient en tort... Il y a eu juste un malentendu...
PX ne se prend pas la grosse tête et est conscient qu´il est moins bon que les " gros" sites Xbox mais fait tout pour s´améliorer. ; )
C´est pour ça que de nouvelles idées sont insulfées, et qu´on nouvelle version est en préparation ; ) et surtout normalement demain une GROSSE surprise arrive ; )
et enfin pour la pub du site, c´est légitime car si on veut progresser, recevoir des jeux pour les tester, faire des previews, il faut l´accord d´HEAVEN qui eux ne regardent que les scores quotidiens des sites....
Donc on fait ça pour faire connaître notre site car au bout il y a quelque chose.
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout ; )
Matfer Rédacteur en chef de PX
C´est beauuuu
tommyyyy :
Ok, ça roule pour la news, ça a déjà bien plus de la gueule comme ça ! ; -)
Merci de m´avoir cité !
Je voudrais juste de te confirmer que je connais bien la déffinition de " propagande" ! ; -)
matfer :
C´est sympa d´être passer ! ![]()
Je sais bien que PX n´est pas un site professionnel, mais il arrive alors des fois où certains de vos membres ce prennent vraiment trop au sérieux, et c´est ça qui gache souvent mon plaisir a vous lire.
Au sujet de la pub, je comprends très bien, mais il a peut etre d´autres moyens plutot que de poster un topic par news ( j´exagère, mais finalement pas tant que ça ! ) et je vous demandrais donc simplement de diminuer le rythme svp !
Merci d´avance, et bonne continuation pour votre site !
@+++
moi je suis un grand fan trop mortel ce jeux