ça sent le 19/20 dans le MOX ça ! !!!
Merci a toi ! ![]()
de rien^^
Si le jeu les mérites ( 19/20 ) pourquoi pas ! ![]()
en tout cas pas de doute qu´il sera bien noté dans la presse puisque´il reprend l´histoire N64...et en plus rajoute et ameliore beaucoup de choses ! !!
Je prefere qu´il ai 19 ailleurs que ds le MOX parce que question objectivité ce mag ça fait longtemps qu´il faut plus y compter ( en meme temps c´est un mag officiel donc y´a pas de quoi etre étonné).
Merci Ronan pour toutes ces bonnes infos !
Sinon c´est sûr que ça va être dur d´attendre mars 2005 mais entre-temps il y Fable, Halo 2 et Kameo ( entre autre) qui vont faire que ça va pas être si long que çà ![]()
De rien de rien ! ^^
Une ch´tit news encore :
Conker LIVE and Reloaded et Kameo Element of Power seront bien présent au TGS cette année ( faute de X04...) !
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1385.html
@+++
pour une bonne nouvelle c´est une bonne nouvelle
Explications sur le flood du forum xbox :
Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.
Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.
Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.
En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.
D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.
Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.
On a a rien a cirer de ces histoires nous alors vient pas sur ce topic pour parler de truc qui ont rien a voir avec le sujet principal , mais c´est fou ça le sans gène des gens !
Explications sur le flood du forum xbox :
Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.
Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.
Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.
En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.
D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.
Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.
Conker est un chef-d´oeuvre de la Nintendo64 qui peut être vu comme une réponse de Rare et Nintendo à tous ceux qui trouvaient les jeux Nintendo64 gamins... C´est un jeu aux apparences enfantines mais ayant un fond tres adulte et tres trash, servi par une jouabilité fantastique, un scenario original et des graphismes splendide !
un chef-d´oeuvre je vous dis !
Je confirme ! ^^
D´ailleur je prépare avec plusieurs amis la nouvelle version de mon site web qui sera cette fois dédié a RARE Limited et a ses jeux ( dont Conker), j´espère vraiment qu´il vous plaira ! ![]()
,
une question:c un jeu de plate forme ou un shoot´m up?
Plateforme.
Cher Ronan, toi qui suit inlassablement le développement de ce jeu, quelles sont tes impressions jusqu´à présent?
Surpassera t-il l´original.
Rare est-il encore le génial studio d´antan?
Marquis3Sade Posté le 04 septembre 2004 à 18:41:29
Cher Ronan, toi qui suit inlassablement le développement de ce jeu, quelles sont tes impressions jusqu´à présent?
Surpassera t-il l´original.
Rare est-il encore le génial studio d´antan?
Pour l´instant je suis comme tout le monde très impressionné sur la qualité graphique du soft et très impacient de pouvoir tester les nouveautés qui s´annonces gégniales !
De là a surpasser l´original je ne peux pas le savoir, mais ce qui est sur c´est que RARE n´a rien perdu dans son génie ( d´ailleur quand on regarde la liste des developpeurs - que j´inscrirais dans la prochaine version de mon site web lorsqu´elle sera terminée - on ne voit pas pourquoi ils l´auraient perdu : on retrouve les mêmes têtes contrairement a ce que ce plaisent à affirmer les pro-gc ! !) !
@+++
Est ce qui on na qui va s´achetter Concker live and reloaded a sa sortis ![]()
H3LL_B0X Posté le 04 septembre 2004 à 20:06:17
Est ce qui on na qui va s´achetter Concker live and reloaded a sa sortis
Ben oui pourquoi ? On sera très certainement une bonne centaine de milliers de personnes à sa sortie rien que sur le mode Xbox LIVE, comme pour tous les jeux...