CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau bonus dans le mox....

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:24:20

Voila je sais pas si vous le savez mais si vous mettez votre xbox en langue englaise,il y a des bonus sur le cd de bonus après!Vous pourrez voir des truc pour rs63,pgr2,moto gp2 ou un gars qui enchaine des figure sans sarreter a tony haks underground....

Et sinon j´ai aussi vu sur la dernière page du mox qu´ils allai mettre de nouvelle chose a dl du ce de demo comme armes bonus ( gta) ou encore voitures bonus ( pour pgr2!!!!)et d´autres choses!

Voila tous ceci sera dans le prochain mox!

asticot5
asticot5
Niveau 8
09 avril 2004 à 13:28:13

Qu´es-ce que tu veux dire par armes bonus pour GTA ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:30:14

bein il veut dire qu´il va y avoir des trucs en plus ( bonus)avec des canons et des gachettes ( armes)

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:31:07

ouai voila et dans pgr2 je pense qu´il y aura la speed 12 pour ceux qui ne l´on pas encore gagner :lol:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:41:35

des bonus pr GTA ! !!!! :-)))
Intérrésant mais g le jeu sur PS2. :nah:

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:42:32

:lol:

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:46:57

Et oui a mon grand dégout, le MOX va mettre une sav de PGR2 avec toute les voiture sur sont prochain DVD de demo.

http://www.xboxmag.fr/prochaine_demo.htm

Moi qui me suis fait chier a finir le jeux en platine pour avoir la speed 12, je suis bien dégouté.

Et oui le MOX est en train de casser le mythe de la TVR, car maintenant elle sera accessible pour tout le monde, c´est du grand n´importe quoi, ou sera le plaisire d´en baver pour gagné cette voiture de rêve ?
Il n´y´aura plus aucunne satisfaction a posseder cette voiture, vue que tout le monde pourra l´avoir, car outre ces performence, etre un des rare a la posseder etait la plus grand satisfaction que l´on pouvais avoir en gagnant la Speed 12
Finis tout ca....merci le MOX

Sans compter avec tout les boulet sur le live qui vont arriver a Mach 2 dans un virage en degomment tout le monde.

Je suis sur que cette sauvegarde va faire le bonheur de beaucoup de joueurs, mais moi je suis bien degouté.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:53:09

oui mais 8 euros la sauvegarde il peuvent se la garder !

j´ai fini en argent et je vais pas m´acharner pour une tvr qui est inconduisible !

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:53:52

comme moi calogiero!!!
Trop con en effet!j´ai souffer comme toi pour l´avoir!et la c encore pire qu´un code!c´est un sacrilège!!!!a bas le mox!!!!!!!!!!!!!

mim76
mim76
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:55:33

moi je l´ai fini en or, mais je pense que je ne mettrais pas la sauvegarde

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:56:48

ouai ouai tous le monde dit ca mdr!!
Mrx je te rassure elle est controlable...la preuve j´ai un temp de 6"11"....et des poussière sur le nurburgrin!encore amélirable!Au debut certe emlles est difficile mais après c que du plaisir!

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:57:39

Et oui garce au MOX, fini le myhte de la TVR, beuacoup en avait entendu parler, mais rare etait ceux qui ´il l´a possedait !

Ca va mintenant devenire une voiture comme les autres.

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:00:09

ouai mais encore faut il savoir dompter la bete...

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:05:29

c´est pour ca que je dis que ca va etre le bordel sur le live, car tout le monde va vouloir jouer avec cette caisse, mais plus des 3/4 ne seront pas la conduire et feront n´importe quoi avec.

Quand je vois a quoi ressemble certaines courses avec les Porsche GT1, j´imagine meme pas ce que c´a va etre avec 8 TVR sur la grille de depart.

Va falloir etre chanceux pour sortire vivant du 1er virage !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:07:38

arf la tvr est dispo depuis longtemps sur " allxboxsave"

manbull
manbull
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:35:02

pour des sauvegarde vaut mieu aller sur www.xbox-saves.com ya tous ce qu on veut est c gratos a condition d etre pucé

rockman0
rockman0
Niveau 3
09 avril 2004 à 14:37:59

yo ta raison manbull se site il dechire mais ya pas beaucoup de monde qui le connaisse mais ya aussi www.mediaxbox.com y en a beaucoup moin mais y en a

manbull
manbull
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:42:45
jmb74
jmb74
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:43:12

Oh les gars arrétez de pleurer, à ce moment là que penser de tous les jeux dans lesquels on peut taper des codes qui débloquent des tas de choses permettant de finir le jeu les doigts dans le nez?

Moi je trouve ca bien pour ceux qui n´ont pas envie ( ou n´arrivent pas) à tout débloquer en platine.

Et puis de toutes facons n´oubliez pas que tous ceux qui se serviront de cette sauvegarde auront le même nom donc il seront vite répérables, contrairement à vous où quand on voit par exemple un " Best007" en TVR12 on sait que c´est lui même qui l´a débloqué alors que les autres joueurs s´appeleront tous " XBM Save" :rire2:

manbull
manbull
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:45:09

moi persos je me sert des sauvegarde de xbox-saves.com juste pour les costume inedit de DOA3 ou pour les map telechargeable mais pour les code

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive