Selon ce que j´ai vu les graphismes laissent à désirer tout de même, les creenshots ne sont peut-être certe pas d´une bonne qualité et peut-être s´agit-il là également que des images faites à la va vite si r6-3 est en cours de création je pense que ce ne seront pas les graphismes définitifs, du moins je l´espère.
Car si c´est pour nous torcher un travail à la va vite lol je préfère attendre un peu plus longtemps, raimbow six 3 alias raven shield et ben je me souviens d´avoir acheter ghost recon et que dedans je pouvais admirer la belle vidéo pendant quasiment un an mdr mais ça valait le coup d´attendre.
En revanche bon island thunder il est pas moche mais si c´est pour faire une suite un peu baclée quoi ben non merci. Prenez votre temps, n´hésiter pas à repousser le jeu pourvu qu´ils nous fasse vibrer lol.