Voilà vers la deuxieme mission l´image se fige souvent et je n´ai plus k´a relancer le jeu.
Ca vous le fait aussi ?
Sinon est ce k´ils pourront me le changer?
Merci
ca m´étonnerai que ca le fasse a totu le monde lol, va échangé ton jeux, ou sinon , c´est la console
moi je comprends pas je trouve ke ce jeu est tres sombre, d´aprés vous ca vien de ma box ou de mon televiseur