N´achètes surtout pas le cable LINK ( Microsoft) à 29 Euros " spécial Xbox" marque déposée...
C´est une arnaque car un cable RJ45 croisé ( pour 2 console seulement) est identique à celui d Microsoft et est vendu environ 5 Euros pr 4 ou 5 mètres ( environ 1 Euro le mètre quoi)
Si tu veux connecter 2 Xbox :
1 cable RJ45 croisé entre les 2 Xbox
Si tu veux connecter au moins 3 Xbox ( jusqu´à 16 pour ceratins jeux) :
1 cable RJ45 droit par Xbox ( 5 Euros par cable)
1 Hub ou 1 switch ( environ 30 Euros pour 1 hub, c´est le moins cher et ca suffit)
chaque cable doit aller de la Xbox au hub, le hub ayant pour but de relier toute les Xbox entre elle ( c´est lui qui gére automatiquement je te rassure)
un deuxième hub peut se connecter au premier pour relier 16 Xbox... Mais ca c´est autre chose.
Vas dans un magasin d´informatique et demande donc soit 1 cable croisé RJ45 ( si tu veux relier 2 Xbox soit le deuxième cas si tu veux en relier plus ( PC)
1 cable RJ45 Croisé est identique au cable link Microsoft mais coute beaucoup moins cher.
Pour Splinter cell 2, je ne sais pas si il prend en compte le 1 contre un, par contre, pour le 2 contre 2, je confirme que ca marche en LAN ( multiconsole) car j´ai lu 1 test là dessus.
Je te consfirmerais pour le mode 1 contre 1 dès que jeu peux.