CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOD clan

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 15:21:41

Mon clan s´appelle WODet je veux le faire connaitre et aussi peut etre rencontrer des gens capable de faire partie de notre team pour en savoir plus sur nous aller sur notre site http://filius.pintos.free.fret notre lien pour le forum est mis sur le site aller a + les gars :ok:

a_t_t_o_n
a_t_t_o_n
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:30:49

c koi ton gt ? ? ce soir on a un training sur rainbow six 3 avec ma team et des jeunes si sa te tente ! ! mon gt c´est atton , et mon pote c joakimvonknarka ! rep

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 18:44:20

ben pour linstant jai pas le live il faut que je configure mon modem et je suis sur le live pendant les vacances normalement je laurai donc jespere quon se verra pendant les vacances mais ok fo quon se voit sur le live

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:27:00

:hello: la forme !
Putain excellent notre team filius :ok: !

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 21:11:46

bon les gars nous on veut recruter des mec cool sympa et asser fort ( pour le xboxlive) donc aller sur notre forum qui est mis ds le site pour nous dire que vous etes tenter ou pas ou pour nous dire si notre site est bien ou pas et laisser un petit message sur ce topic je redonne le lien http://filius.pintos.free.fr

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:18:11

Mais put1 c´est quoi ces faux clans qu´on meme pas le xb live ? !

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:30:01

Ta gueule ducon, cette team a le live... Krudelis, quand tu sais pas à qui tu parle, tu ferme ta gueule. Salut filius, alors AirBen, tu joueras contre lui pendant les vacances ?

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 21:35:38

si jai pas le live pourquoi jaurai cree un topic pour un clan xbox live donc reflechis avant de louvrir tu risque de te faire insulter ce que jte propose c de me rajouter sur ta liste damis pour que jte batte sur wolf counter pgr2 mon pseudo c filius95 aller des que jai mon live je jouerai contre toi et slt a toi Potatoheads

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 21:40:53

bon les gars je parle serieusement je recrute des gars qui joue souvent au live aller sur notre site pour voir qui on est puis aller sur le forum pour nous dire ce que vous penser du site et du forum et lequipe et laisser un message sur ce topic

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:41:39

Salut Filius, alors tu vas bien ? Moi j´ai vu [AirBen] aujourd´hui au bahut et il va bien mais je crois qu´il ne pourra pas venir ce soir sur les topic car sa mère est sur MSN, enfin je crois. Yahoo, à Top Spin j´ai mis 5 jeu à AirBen mais je perd toujours, remarque, c´est normal je n´ai pas le jeu. Sinon, je tripe sur NBA Live 2004. Je fais une Dynasty avec DALLAS. Pour toi, cela ne doit pas trop te parler. Bon alors tu veux qu´on parle de quoi ? :ok:

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
08 avril 2004 à 22:49:13

desoler Potatoheads javais pas vu que tavais laisser un message on disutera la prochaine fois promis gars

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
10 avril 2004 à 23:30:03

ben quand vous vouler pour aller sur notre forum

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
11 avril 2004 à 16:05:40

ca va pas vous tuer mais bon peut etre sur le live alors vous saver pas ce que vous rater

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
11 avril 2004 à 23:09:28

? ??????? alors inscriver vous sur nottre forum aller les gars soyer sympas

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:32:05

il y a pac2man qui cherche un clan

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
13 avril 2004 à 13:40:53

pac2man ben il pourrai aller sur le forum pour discuter avec nous ou inscrire filius95 sur le xboxlive pour que je discute avec lui car jlai jamais vu donc si c possible merci

WOD_Filius95
WOD_Filius95
Niveau 2
14 avril 2004 à 05:42:23

personne dautre :question:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
14 avril 2004 à 11:16:24

kan votre team sera cree on vous prend en match si vous accepter biensur

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:08:55

ouép un ptit match contre votre clan :content: :-)
le lien du site ne marche pas :ouch: :doute: :rire:

tu peut me filer les GT de ceux qui sont ds ton clan :ok:

krudelis
krudelis
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:12:58

nan c bon ca marche
WOD Warriors of Death :rire: :doute: :peur:

on pourrait se faire un 4VS4
venez sur notre site > > :cool:
http://www.ninja-clan.fr.st

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment