Salut Filius, alors tu vas bien ? Moi j´ai vu [AirBen] aujourd´hui au bahut et il va bien mais je crois qu´il ne pourra pas venir ce soir sur les topic car sa mère est sur MSN, enfin je crois. Yahoo, à Top Spin j´ai mis 5 jeu à AirBen mais je perd toujours, remarque, c´est normal je n´ai pas le jeu. Sinon, je tripe sur NBA Live 2004. Je fais une Dynasty avec DALLAS. Pour toi, cela ne doit pas trop te parler. Bon alors tu veux qu´on parle de quoi ? 