Voila j´espere que le site vous plaira meme sil est pas totalement fini a++ tout le monde et a bientot sur le live!
[Rak_fayons]
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:50:06
Cool le site les gars!! Il est pas mal du tout, je me suis inscrit!
[Rak_fayons]
Niveau 9
08 avril 2004 à 14:40:00
Il resterai une place dans votre team?
a_t_t_o_n
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:32:59
[rak_fayons] dans ma team ya de la place ! ! si tu ve ! ! on a un training ce soir a 6h30 si tu ve y participer on sera plusieur normalement ! mon gt c atton et mon pote c joakimvonknarka ! alors ? ?
link-77
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:52:41
slt atton alors ta enfin le live?! tu trouve ca comment? on peu jouer ensemble stu veu mon gt: ZaXxX
a_t_t_o_n
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:55:32
je me suis acheter mon router et ils me l´installe o magazin donc je lé ce soir normalement avant 6h donc on joura ce soir si tu ve ! ! on fait un entrainement a plusieur a 6 h 30 jte file mon gt sa sera atton , mon copin c joakimvonknarka et yen aura d´autre surment , elfejuge pe etre et d´autre sa te tente ?
link-77
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:57:33
normalement je pourai etre la vers 7 h
tu me rajoutera a ta liste damis en respectant les majuscules et je vous rejoidrai
link-77
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:58:05
comment tu trouves le site des ninja? g vu ke tété inscrit
a_t_t_o_n
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:03:39
sa va c po mal , mais ya d membres ki se la pette ! ! c pour sa ke je me languis le tournoi pour voir si ils peuvent se la peter ou pas ! ! met toi sa va heureusement ! ! donc tu viendra a 7 h c cool ! ! et si ya une bonne ambiance sa te diré de changer de team ? ?? c juste komme sa tan ka faire
link-77
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:43:27
non dsl franchement chui bien dans ma team! merci kan mm!
ki se la pete? je pense kil netaient pas serieux parce kils sont loin de se la peter dans cette team!
a_t_t_o_n
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:19:17
je c pas je me rapel plu , mais yen a un ou deux ki faisait les mariols , ils disait ke g t movais alors kils mon jamais vu jouer , ke yavé plus de place dans votre team ! ! ils faisait tro les gamins
krudelis
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:29:47
put1 aucun humour ca fait
il y a plus de place il y a plus de place c´est tout en plus j´ai refusé 2-3 joueurs avant toi dc je vois pas pourquoi je te laisserai esperer
si on s´est foutu de toi dsl c´etait pas sreiux ms plus de la ptite taquinerie ms de toute facon je prendrai pas un noob ds le clan
je sais c´est de la discrimination ET ALORS ? ?? ^^
c kan tu ve un match de clan mon GT NINJA Krude
je sent que tu en as contre nous tu as mal digerer la pillule ^^ nous reglerons cela sur le live va ! !!
pulp_fiction
Niveau 5
08 avril 2004 à 21:57:55
Dsl [rak_fayons] il na plus de places dans la team pour l´instant! Mais tu peux tinscrire sur le site sa serait sympa! Allez bonne soire a tous!
pulp_fiction
Niveau 5
11 avril 2004 à 12:15:36
Le site a literalement changé allez y faire un tour et si sa vous plait inscrivez vous!
krudelis
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:55:53
Messieurs je vais m´inscrire et ca serait cool qu´on se fasse un ptit match..