Voila j´aimerai savoir pk gran prix 4 a t il été annuler sur xbox???!!!!
LOL ca date ca!
surement pour des raisons economiques
Suite aux mauvaise ventes du jeu sur PC, Infogrames ( maintenant Atari) a fermé le studio de developpement et a annulé le jeu sur Xbox.
pfffff trop des batard y claque de trop se jeux!!!
1 jour avant sa date inicialement prévu Je l´attendais comme un ouf ce jeu et j´ai vraiment eu trop les nerfs
Mais c´est passé