Mattez ca un peu, une suite putin c la fete!! avec le live 3.0 en plus!!! sortez le champagnehttp://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3133
Avec un mode capture the flag pour le live ca promet !
Ton lien ne marche pas, essayé celui-ci
http://www.jeux-france.com/news4005.html
il marche mon lien g essayé c bon
moi j´attend surtout que le premier sort en classic et conker´s live and uncut
Clair, vivment Conker´s LIVE and Uncut ! !!!
. ..