En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:48:00
8-killer
8-killer
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:51:14
Merci mé bon je nai pa encore posté autan de mess ke toi et potato
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:52:49
ben moi par raport a sam, mrx , jmb je sui tro loin t´es classé dan les stats du forum 8-kiiler ?
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:53:22
J´ai gagné 121 - 106. Homme du match : Nash. Nowitzki 58 pts. Nash 13 rbs. Nash 18 pds. Triple-double de Steve NASH... 23 pts, 13 rbs, 18 pds, et 9 interceptions, putain, a une interception du quadruple-double...
8-killer
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:54:00
Non pa encore mais jesper y figuré biento... Et toi tu est combien???
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:55:40
bien joué potato moi je suis rentré dan le top 100 : 98éme
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:56:22
Moi je suis 151e.
8-killer
Niveau 8
10 mai 2004 à 21:57:55
crom-eight Toute mes félicitations... Potato Pa mal le triple double et domage pour le quadruple... Sinon moi je v vous laissé ... A+ crom-eight et a 2m1 matin potato...
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:27
Pardon, je suis 141 e... 8-killer T´inquiètes pas, dans les prochaones mises à jours des stats, tu seras dans les non-classés. crom-eight Bravo pour les stats.
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:10
merci potato et 8-killer ( ) pour mes stats,moi aussi je vai biento y aller
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:33
Alors crom-eight, tu veux parler de quoi ? On peut parler des stats si tu veux... Sinon, c´est quoi ton objectif pour les stats ? 8-killer et moi, on voudrait être tous les deux dans les dix premiers. Moi 7e et lui 8e. Ce sont nos chiffres préférés...
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:33
moi auusi j´aimerai bien etre 7ème c´est mon chiffre preferé
on a encore du boulot pour etre dans les 10premier
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:45
Salut all !
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:49
Je t´ai mis dans les gens que je trouve cool.
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:05:29
lol c t mon 900 ieme messages sa se fete non ?
8-killer
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:05:36
souche
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:06:30
@@@@@ ++++
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:07:32
merci potato perso y me reste plu ke 3000 post pour etre dan les 10 premier
souche t conbien au classemen des stat
Potatoheads
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:08:15
Un jour, on sera dans les dix premiers. Mais c´est sûr, il y a beaucoup de travail à faire. :slaut: Souche, te revoilas.
crom-eight
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:08:47
bon ben souche et 8-killer souche tu sera pas resté longtenps