De toute facon les Dallas sont mauvais ! Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu
je te taquine, copain ?
potato, g 1 kestion, pour le week end du 29-30 mai, je reste pa le lundi ( il est férié)?
AirBen Me fais pas chiez, je te le rends demain.8-killer Si tu veux rester le lundi, il n´y pas de problème.
A la fin du 1er QT, je mène 27 - 18 :Nowitzki 13 pts.Nowitzki, Ratliff 2 rbs.Finley 5 pds.
Oki pour le jeux Potato mais oublie pas sinon ; et au faite vous etes long a la detente pour les messages !
Ce topic n´est pas fait pour poster comme des porcs, il a fait pour poster quand on veut...
Je sais . ..
A la mi-temps, je mène 47 - 43 :Nowitzki 19 pts.Nowitzki 4 rbs.Finley 5 pds.
Bon je v boufé a+ potato, jpe resté ke le samedi et le dimanche...!
A la fin du 3e QT, je mène 66 - 62 :Nowitzki 29 pts.Nowitzki 6 rbs.Finley 6 pds.
J´ai gagné 96 - 86.Homme du match : Nowitzki.Nowitzki 45 pts.Nowitzki 10 rbs.Finley 6 pds.
Prochain match contre ORLANDO et T-MAC... J´espère que T-MAC ne va pas trop m´en faire baver. Bon, je vais manger aussi à tout à l´heure.
Alors T-MAC... ou pas???
8-killer Posté le 10 mai 2004 à 18:17:39Ca va morrobox?
Ca va bien et toi
désolé Potato mais je ne pourrais toujours pas être là ce soir
c pa grav morrobox on parlera 1 otre foi...
Morrbox C´est pas grave, on parlera une autre fois.8-killer Alors, tu as avancé à Top Spin ?
8-killer, je ne joue pas à NBA Live 2004, je regarde Le chantier sur M6...