Tu vas bien ? Putain ça craint de poster à cette heure là.
G tro froi Sinon ta vu : Nets 82-64 Pistons : 24 rebonds de BigBen dont 11 offensif... Lakers 105-81 Spurs
Regarde le nombre de messages que j´ai posté. Toi, tu seras bientôt dans les non-classés du forum.
Les SPURS ont très mal joué. Sinon, WALLACE avec ces 24 rebonds, il a assuré malgré la défaite des PISTONS...
Wé; cool
Bon, désolé, il faut que je casse, je doit aller au bahut. Je finis les cours à 12h30. Donc voilà, @+ 8-killer.Je t´appelle dans l´après-midi.
potato, good journée a+
http://www.paduction.com
les 6 premières news sont de moi
il est 15h jsui ché moi jboss et tou va bien...
Wé c cool!!!
Eh oui c moi ki poste le 1600è message de ce TOPIC 1600!!!
Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval ! Chéval !
8-killer Bravo. Je te retrouve sur ce topic ce sopir à 20h00.foxmccloud
OK a tout a leur