En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:25:01
[AirBen] tu as un fire all
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:30
?
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:26:42
Dans 5 minutes, la 3ème rencontre entre les SAN ANTONIO SPURS et les LOS ANGELES LAKERS va commencer, je vous conseille de suivre la rencontre sur http://www.nba.com. Aller les SPURS et TP!!!
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:27:58
merci 8-killer ! mais chuis plus fan de basket !
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:28:20
Tu parle de coi Souche ?
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:29:22
8-killer GO SPURS GO ! AirBen Tu es 295e avec 450 messages. Moi je suis 151e avec 811 messages. Souche Tu es pour qui au basket, SAN ANTONIO ou LOS ANGELES ?
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:29:29
[AirBen] d´un pare-feu si tu prefere . ( pour ton pc )
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:31:40
Bon la je doit partir, je vais aller jouer donc bye bye les gars et Souche on reprendra cette conversation plus tard ! Bonne nuit les gars !
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:45
aucun des deux avt g t pour les raptors !
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:32:18
bon v devoir y aller @+ les amis
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:32:51
AirBen...
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:34:23
Bon il ne reste plus que nous deux 8-killer... :bye à ceux qui s´en vont.
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:35:00
Souche... Bon on est plus ke tou lé 2 potato, moi ji v a 22h...
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:38:04
Ok, si tu veux, alors tu fais quoi en ce moment ? Moi je regarde toujours Le Mexicain... C´est pas mal comme film mais bon c´est super bien... Bon tu veux parler de quoi ? Ca te tentes de poster comme de sporcs ?
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:40:24
Wé, kom des porcs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la ferme célébrité!!! Nimporte koi, honte sur moi
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:45:30
Oui, honte à toi.
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:50:28
Bon, tu veux parler de quoi ? Moi je te propose de Top Spin.