CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> [ Topic BlaBla ] ==

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:58:53

Tinkète g pa besoin de risk shot, mé service st très bon et lé tir avec B et un angle terible feron mal!!! :ok:
Mon perso a ces capacités:
Service :d) 4 étoiles
Coup droit :d) 4 étoiles
Revers :d) 3 étoiles
Volée :d) 3 étoiles
Talent iné :d) Technicien
Capacités spéciales :d) Retour de service
:d) Angle
:d) Passing Shot
:ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:01:09

Bravo 8-killer pour ces compétences... :ok:
Sinon, tu regarde quoi à la télévision ? Moi je regarde Le Méxicain... :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:05:16

AirBen, putain tu fais quoi, pourquoi tu réponds pas ?
8-killer :d) Dès que tu as toutes tes compétences, tu me passes le jeu, je fais pareil et on bôte le cul de AirBen...
:ok:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:05:46

Tes compétence pu la merdes 8-Killer a part angles, tu tes planté . .. :rire:
Moi perso, j´ai vraiment les meilleurs :
Vitesse = super important, je vais te bouffer car tu l´as pas
Précision = encore plus important
Risuqe Shots = Mortel
Passing Shot = je l´ai pris pour rien, honte sur moi ! :honte:

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:06:42

Jregarde rien, jlé dja vu le Mexicain, c bof :lol: La je boss!!! :nah:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:08:26

AirBen :d) On verra bien en double ce ue tu vaut... :lol:
8-killer :d) Donc on se voit mercredi après midi... :ok:

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:09:22

Tu vera ke ta vitess ni fera rien!!! :lol:
Et pui tan mieu si tu résiste ca sra plu intéressan, mé bon pour linstan jmantraine pour etre o nivo voire plus... :ok: :ok: :ok:
Et pui si jte ba pa je sui sur de battre potato dc jsré pa dernier, la dernière foi jlui ai mi 3 set a 0... honte a lui :honte: :lol

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:12:02

Mercredi aprem ya Greg ki vi1 bosser ché moi dc jsé pa mais sur Jeudi soir c bon... :lol: :ok:
Jte rebatré a TOP SPIN ou NBA LIVE 2004, c kom tu veu... :ok:
Bon, sinon, normalemen a la prochaine remise a jour des stat, jsui dan lé non classé!!! COOL :ok: :lol:

cobracross
cobracross
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:13:42

commen est braquage a litalienne

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:14:30

On peut dire que je suis le meilleur 41 e mondiaux a Top Spin donc j´espere que Jesus sera avec toi pendant le match ! :oui:

:lol:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:16:43

Peut tu me rendre un service Potato ? :question:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:16:44

8-killer :d) Tu peux toujours réver, tu ne me battre plus jamais à NBA Live 2004...
AirBen :d) On appelle ça être un gros vaniteux. :honte:

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:17:30

cobracross :d) Jen sé rien du tou, ji ai jamais joué...
AirBen :d) T 41è mondial???????
Potato :d) . ..a non rien en fait... :lol:

cobracross
cobracross
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:17:54

merci de me répondre

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:18:15

Non je deconne pour 8-Killer, j´ai vraiment hâte de jouer avec toi ! Je pense que tu pourra me battre, t´inquite pas ! :oui:

8-killer
8-killer
Niveau 8
09 mai 2004 à 21:20:25

Cobracross :d) Jté dja di ji ai jamé joué, mé va voir le test pour te faire 1 idé...
AirBen :d) Jai hate de te rencontré :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:21:42

:salut: cobracross.
8-killer :d) Bien dit.
AirBen :d) Ta envie de voir qui ?
cobracross :d) On ta déjà répondu. :-(

souche
souche
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:23:09

salut ca va ?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
09 mai 2004 à 21:24:03

Oui, Potato peut tu me dire combien j´ai de messages car je peut toujours pas y aller et en + peut tu me redonnez le lien pour que j´essai ! Merci d´avance ! :content:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:24:24

:salut: Souche !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment