En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:07:14
Non 8-Killer pas de nouveau jeux mais le 14 Mai = Ninja Gaiden 21 Mai = Rally Sport Challenge 2 Je leas aurai les deux le soir meme, j´ai hâte !
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:16
Vous avez vu tout les topics de flood, ça craint à mort... 8-killer Pas mal... Tu as eu des nouveaux joueurs dans ton effectif ? [AirBen] Tu as combien de messages postés ?
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:07:32
Tinkète pa AirBen tu ora 1 adversaire a ta porté... , pa potato mais MOI,
Bon les mecs, c´es pas cool de cela de moi... [AirBen] Les amoureux vont bien ne t´en fait pas.
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:10:27
Potato g WADE!!!
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:11:25
Potato . ..
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:12:53
Je m´en fous complétement d´avoir PES 3 sur X-BOX, je heis les jeus de foot, sauf PES 3 chez 8-killer sur PS 2... 8-killer Tu assures...
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:14:24
Pffffffffffff tu sert vraiment a rien Potato mais tes coi a part Harry Poter Coupe du Monde de Quidicht !
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:16:02
Je suis NBA Live 2004... Et je suis dans les stats.
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:18:06
C´est bon, quand tu me battra a Top Spin tu pourra peut etre te vanter . .. En conclusion = JAMAIS !
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:18:38
On se fais chier sur ce topic, ya pas d´ambiance et c´est mou . ..
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:19:00
Bon on parle de koi???
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:20:55
Quoi l´ambience est morte, ne dis pas ça, tu vas faire fuir le peu de gens qui viennent. On peut parler de Top Spin. [AirBen] Si tu te fais chier tu te casses.
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:20:59
Bon je part aller regarder Small Ville donc je vous dit @+ les gars demaim, j´irai a la broquante donc
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:22:59
C´est ça cesses toi. Bon, 8-killer, tu veux parler de quoi ?
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:24:05
NBA!!!
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:27:49
Ok si tu veux, alors tu voix qui gagner cette nuit ? Moi je vois bien MINNESOTA... Alors tu continue à jouer à NBA Live 2004 ?
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:31:26
Jesper kon va gagner!!! Sinon wé je jou a NBA LIVE et je mene 53-51 a la fin du 3eme kar ten, trè defensif, deja double double pour KG!!!
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:35:01
C´est clair que ce match est très défensif, c´est contre qui déjà ? Moi je jouerai à NBA Live 2004 demain après-midi... Sinon, tu penses jouer encore jouer à NBA Live 2004 longtemps ou tu penses poster sur les topics ?