CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> [ Topic BlaBla ] ==

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:48:48

Bon, 8-killer, demain matin on se lève quand même ?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:49:03

C bon je suis de retour ! :oui:

Oh faite Jordan vas acheter la X-Box ! :ok:
Je l´ait convaincu . .. Lol

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:50:59

[AirBen] :d) Mytho...

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:51:25

moi demain g rainbow six
PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

8-killer
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:51:28

:d):salut: airben!!!
:d) oui potato 2m1 on slève kan mem, :lol:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:53:51

Non je te promet Potato, on vas a Score avec Jo et sa mere acheter le Pack, et tu vas t´acheter Rainbow Potato ? :question:

Et bonjour 8-Killer ! :-)

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:54:00

Nan, Montana viens sur mon topic... :ok:
Alors AirBen, tu t´es bien éclaté avec Jordan ?
8-killer :d) Ok on se lèvra... :nah:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:55:26

Dsl j´ai fais une confusion ! :honte:

Sinon vers 23h00 je part, j´irai taffer et j´irai nettoyer mes cd et la xbox !

Oublie pas demain Montana ! :ok:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:57:25

Je ne sais pas si je vais me l´acheter, il faut dire que ma mère était pas loin de m´acheter MGS 2 : Substance...
Donc je ne sais pas si je vais prendre R6 3...
Un echose est sûr, j´aurai Ninja Gaiden à mon anniversaire...
:ok:
Une dernière chose, les stats ont été mise à jour et je suis 190e... :cool:
Va voir combien tu es AirBen...
:ok:

[-MonTana-]
[-MonTana-]
Niveau 6
08 mai 2004 à 20:57:31

tinkiete

8-killer
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 20:58:52

:d) Tu jou a NBA LIVE 2004 potato?
:d) ca va AirBen?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:59:42

Oki merci Montana, je conte sur toi ! :ok:

Et oui 8-Killer, sa va et toi ? :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:00:33

dsl j´atais plu la :doute: le basket c bien a jouer mais a regarder :doute: je di jouer c en vrai pa dan un jeu...

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:00:50

Et Potato t´as failli t´acheter MGS S ?
Et les states ne marche toujours pas pour moi. :snif:

8-killer
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:01:09

Moi ca va :lol:
en + g acheté TOP SPIN ojourdui dc i´an :-)

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:01:22

8-killer :d) Non je ne joue pas à NBA Live 2004. J´ai fait deux match = 2 défaites... :honte:
Dans mon équipe j´ai NASH, NOWITZKI, FINLEY, RATLIFF, WADE et j´ai réussi à avoir le grand KENYON MARTIN... :cool:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:01:58

Cool pour Top Spin j´aurai peut etre un adversaire a m´a porté pas comme certain, je vise personne ! :lol:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:04:27

[AirBen]
Posté le 08 mai 2004 à 21:01:58
Cool pour Top Spin j´aurai peut etre un adversaire a m´a porté pas comme certain, je vise personne !

Réfléchi à ce que tu dis... :lol:
Sinon, il te manque encore 6 messages pour être dans les stats. Moi je suis déja 190e... :cool:

8-killer
8-killer
Niveau 8
08 mai 2004 à 21:04:53

Wé pa mal moi g rcomencé ma dynasty avec MINNESOTA et la je jou contre les BUCKS, je mène 21-19 a la fin du 1er kar tps, KG=6 rbd don 3 offensif, ENORME!!! :ok:
:d) Sinon AirBen ta pa de nouvo jeu???

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:05:43

Quel homme Potato ! :rire:

Sinon vous avez fais coi les amoureux ? :question: ( Potato / 8-Killer)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment