[AirBen]
Posté le 08 mai 2004 à 21:01:58
Cool pour Top Spin j´aurai peut etre un adversaire a m´a porté pas comme certain, je vise personne !
Réfléchi à ce que tu dis... 
Sinon, il te manque encore 6 messages pour être dans les stats. Moi je suis déja 190e... 