Potatoheads
Posté le 08 mai 2004 à 20:28:56
C´est un groupe de techno... Et le tien, il vient de où ?
moi... de Link, le + grand heros des jeux videos ( zelda...
)
et pi g ajouté Neo ( nouveau en jenbesaispluquellelangue ^^ ) pi 26 pour mon département 