Oué 8-killer, tu es chaud pour allez à la FNAC ? Je te dis dès que l´on part. Si tu veux poster reapidement tu m´apelle et je te donne un pseudo vieux de 110 jours. C´est Cerlini ou Cerlini7... C´est des anciens pseudos que j´avait...

Personellement, je préfère poster toutes les deux minutes avec Potatoheads, comme ça cela me fait des posts pour les stats du forum...
