007, moi on me l´a déjà prété, je le trouve pas mal, il faut dire que le changement de personne est tout de même troublant au début. Passez de la 1ere à la 3e, cela fait un drôle de changement, cela n´empèche pas qu´il est très bien...
J´écoute Sean PAUL...
