Je sais qu´il est sortit sur X-BOX mais pour le moment, il ne fais pas partit de ma liste de jeux à acheter. XIII il est trop fort comme jeu, un copain me l´avait passer et je l´ai finit en une semaine et demi. C´est son gros problème, il se finit trop rapidement. Mais l´intrigue est superbe. La fin est super bien qu´il faudra achter le 2 pour connaitre la suite...