les deux mais fable en premier il sort plus tot ( c logik)
Alors je propose le sujet FABLE. Bien que ce jeu ne m´interresse pas je le trouve fabuleux.
pk il t´interresse pas
Je ne kiffe pas les RPG...
ah pas de bols car il lui il vas tout dechirer !
Je suis tout à fait d´accord avec toi mais je préfère de loin Novembre avec NBA Live 2005 qui aura un mode X-BOX Live.
les jex de nba j´m pas de trop
tu as counter-strike sur x-box ?
Non je n´ai pas CS sur X-BOX, je compte peut être me l´acheter plus tard. Sinon j´attends avec un grande impa
putain jé été déconnecter, mon ordi a buggé! )
mon smileys a foiré!
oui tu atend koi ?
ouai moi ossi v peut etre me l´acheter mais p)as de multi sur la meme console c con mais je l´achetere kan il baissera
C´est bien dommage pour toi al123, sinon mon dernier message je voulais dire que j´attends avec grande impatience Ninja Gaiden.
ouai ninja gaiden moins ( super dur ! ) mais je v qd meme me l´acheter
moi je l´attends aussi avec impatience ninja gaiden, la je suis en train d´économiser pour me l´acheter!
mais franchement FABLE comment je l´attends trop avec impatience!
Trop bon. Sinon qui veut parler de SOF 2 ?
SOF 2 ?
SOF 2= soldier of fortune 2
Oui, ce jeu de boeuf. Si personne ne veut parler de ce jeu c´est pas grave. Quelqu´un lancera un autre sujet...
SOF 2 eset vraiment bof !