Non dsl je m´en vais je parle sur le topic sur Game Cube ( Monaco Vs Chealse) donc bye bye mais tu peut me trouver sur le topic de Game Cube !
Alors tu reste ou te te casse ? Si tu restes, lance un sujet... Celui que tu veux.
Reste sur celui de la X-BOX... Ne part pas ! Tu ira sur celui de la GC plus tard, si tu veux je te donne tout les détails du match.
Non je vais parler sur le topic de Game Cube parlant du macht donc voila . .. Bye !
Y´as plus de monde sur celui de game cube et c´est plus fun, crois moi ! Viens bon @+++++
J´ai vu le dernier message que tu as mis sur le forum GC et tu dis à un mec que tu te casses.
Mais non c le gars qui ce bart donc @++++C pas la peine d´ecrir je reviens pas donc suis moi si tu veux . .. sinon
Ok casses toi sale merde. Je te dis à demain au bahut. Je viens avec toi 2 minutes sur GC...
vous alez bien les tits gars ?
moi ça va et toi !
trankil
de quoi parle-t-on ?
Venez dessus svp: http://www.forumfuturgame.fr.st
Si, vous voulez faire parti du site: http://www.futur-games.fr.tc
nous travaillons sur une new version
gamers_3_3@hotmail.com
du sociologisme antipatisme arc solaire de l´ours ?
de fable : lien : http://www.fablefrance.com/
tu vas t´acheter FABLE ou HALO 2 en premier souche ?