Moi aussi, je suis content te revoir. Alors tu veux parler de quoi ?
Sinon le problème est que à 17h50 je me tire chez une copine jusqu´a 19h00. Alors je ne serai pas sur le topic à partir de 17h50. Parcontre je reviendrai a 20h30 et ça c´est sur.

En attendant, tu veux parler de quoi ?