pas grave comeight mais j espere que quelqu un pourra me repondre
je sai pa si quelqu´un pourra te repondre parce ke a cet heure ya pa bocoup de monde
ok je tenterais plus tard.merci mec
de rienc´est la solidarité du forum xbox
Cela depends de quel Splinter Cell tu parle, le 1 ou le 2 ?
le 1 je crois pas que ya des nivo en plus pour le2
excellent !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8475637-1-0-1-0-0.htm
je croyai que tu venai qu´a 20h30...
t plus là potato ?
tout le monde t´as cassé !
mon pere ma enlever ma xbox des qu´il a vu mon bulletin scolaire ! !!!!!!!!!!!!!!!! snif2: je la recupererais a la fin de la semaine!
y´a un de mets smileys qu´a foiré!
ah ! il a dû avoir du mal... il a demander de l´aide à des déménageurs ?
bon bah je ferme la fenetre XBox si ya personne...
Qui est là ? Qui veut parler avec moi ?
Alors tu veut parler de quoi ?
Tu joues à quel jeu en ce moment sur ta console ?
lu all
Souche. Alors tu va bien ? Tu joues à quel jeu en ce moment ? Toi au moins, tu n´es pas comme tout les autres, tu n´es pas sur le topic de samlepro...