En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:37:50
non cé pas du flood, cé de la répétition!
harrypotter5000
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:40:38
:
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:40:45
y´a jamais personne sur ce topic!!
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:41:52
tu veux qu´ont parlent de quoi?
harrypotter5000
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:46:30
je pe pa m1tenan ma seur prend lordi tu viens a 15h30
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:48:01
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 15:34:15
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:28:03
encore un petit ! !!!!
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:59:15
Salut al123, arrête les s´il te plaît... Alors tu vas bien ?
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:57:09
al123
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:58:26
810
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:31:02
Alors quelqu´un lance un sujet. Je propose Top Spin...
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:18:03
Salut y a quelqu´un pour parler ?
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:24:27
ouai
presque personne sur le forum
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:27:21
Tu m´étonne... Y a personne ce soir.
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:53
veux-tu parler de Top Spin ?
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:57
ouai si tu veux
Tu l´as?
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:37:23
Oui je l´ai et toi, as tu finis le mode carrière ?
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:39:36
Ouai je l´ai aussi fini mais en ce moment j´y joue plus beaucoup Surtout beaucoup moins sur le Live ( j´étais dans les 1000 mais les stats ont étées remises a 0) J´ai Morrowind pour me consoler
Potatoheads
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:40:41
Dans le mode carrière, je suis classé n°11 avec 471 points.