me voila
les gars!
y´a quelqu´un?
y´a personne ! !!!!!!!!!!!!!
si moi
t´es nouveau sur le topic?
tu veux parler de quoi?
oui chui nouveau et comme tu veut
tu veux la video de demo de halo 2 de l´E3 ?
t´as quoi comme jeux, moi j´ai:-XIII-RS 3-DOA 3-Amped-racing evoluzione-Commandos 2-Sérious sam-KOTOR-Freedom fighters
Souche Posté le 21 avril 2004 à 22:09:56tu veux la video de demo de halo 2 de l´E3 ?
oui, pourquoi pas!
_Halo_freedom fighter_hunter the reckoning_ureal championship ( bientot demaim)_metal gear solid : substance et c tout
le lien c : http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1940
c le deuxieme video et il y en a trois !
merci beaucoup mais j´irais voir plus tard!mais moi aussi j´ai feedom fighters, tu le trouve bien?
génial mais un peu court qd mème
de rien pour les video
oui mais franchement tu t´éclate bien !
et g eu rs3 mais g po trop acrocher ( pas de mode multi = coop)