En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:56:39
HHHEEEYYY HHHOOO ! !!
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:59:10
c pa grave potato est pa la
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:00:25
il a peut etre encore trop mal aux dents!
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:03:40
moi aussi je me suis deja fais enlever des dents, 5 dents décives ( ou d´adultes) et je suis parti a l´hopital, comment il m´avais charcuté le chirurgien!
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:06:18
pour koi tu t fait arracher 5 dents
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:06:22
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:10:07
parce que j´avais les dents toutes décalées,dans tout les sens et franchement ça faisait hyper moche mais depuis que je me suis fait opéré mes dents sont largement mieux placées!
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:11:08
mas j´avais bien morflé aussi !
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:13:58
en fait j´avais pas la place pour toutes mes dents dans ma bouche et si on du m´en enlever 5! voila pourquoi et maintenant j´ai un appareil
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:15:40
j´m rer pa etre a ta place
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:18:36
ce qu´était vraiment chiant cé que j´ai du mangé que de la puré pas salé du tout et des yaourts pendant une semaine!
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:20:57
on parle de quoi de quoi aujourd´hui?
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:21:03
tu ve parler de koi?
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:22:14
tu as deja joué a stars wars knights of the old republic?
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:24:06
nan j´m pa stars wars c nul ta Dja jouer a pgr2
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:24:11
il est trop bien, super graphisme, super histoire, super jouabilité, etc.... franchement il a tout pour plaire!
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:25:39
a PGR2? ouais j´y ai deja joué sur une démo il est trop bien et surtout les graphismes!
al123
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:28:35
harrypotter5000
Niveau 6
21 avril 2004 à 14:30:47
c clair moi g l´ai c le meilleur jeu de baglole du moment et il est bien parti pour le rester!