potato est pas la?
alors t ok(je di tu car je croi ke potato ne viendra pas ce soir)pour parler de top spin
si tu veux mais moi je ne l´ai pas!mais j´ai une demo!
tan pis on parle pas de ca alors tu pe parler de rainbow six 3????
oui je l´ai et je l´ai fini!il est trop bien!
Excusez moi, j´étais avec un potes au téléphone... Oui, Top Spin est un putain de jeu...
potato tu l´a RS 3?
j´adore top spin t kombien mondial potato moi chi 4emeal123 j´m pa trop rainbow six3 i me bouffe
Non je n´ai pas cette chance. Mais j´y ai déjà joué et je l´ai finit en facile. Je n´ai pas eu le temps de le faire en dur.
alors on parle de top spin!franchement il est trop bien fait et le mode carriere est trop bien!
moi RS3 je l´ai finit en dur j´ai mis 3 semaines parce que c´était trop chaud!
Tu es 4e sur le live ou dans le jeu ?
vou pouver me dire kel son les points forts de r6 3 car moi j´en voi aucun a part ke ta 1 equipe a t ordres mais bon chacun c gouts
dans le jeu car je n´ai pa la chance d´avoir le live et toi t kombin dans le jeu
RS3 est tres tactique est pas bourrin, cé ça qui rend le jeu un peu chiant!
Moi je suis premier mondial...
entre DOOM 3, HALF-LIFE 2 et HALO 2 lequel vous attendez le plus!
sans hesitation halo2 j´ai jouer au 1 chez 1 pote c trop de la balle et vous?
moi aussi HALO 2 ou peut-etre DOOM 3!