re salut al123 tu a koi kom jeux sur bobox
moi j´ai:-XIII-RS3-DOA3-Freedom fighters-Racing evoluzione-Amped-serious sam-KOTOR-Commandos 2
ET TOI ?
g-pgr2-top spin-scpt-rainbow six 3
et sur ps2 ta koi
potato est revenu?
sur Ps2-gta vice city-tenchu la colere divine-fifa 2004-budokai 2
et pis cé tout mais en fait dans 2 jours je l´ai plus j´ai trouvé un acheteur alors cé de l´histoire ancienne!
nan je c pa si i va revenir i c fait a racher 2 dans avec des points de souture le pauvre je le plin
va va teracheter la ps2 avec tout les jeux
Bouh!!! la PS 2 elle est nule... On ne parle que de la X-BOX...
ta raison XBOX EN FORCE
VIVE LA XBOX
salut les gars!!!!!
vous etes ou?
re les gars potato t kan meme vnu avec t 2 dents a racher et t points de soutures
ont parle de quoi?
de halo2, de half-life 2, doom 3, ninja gaiden?
vu kon est sur i forum de jeux video de bobox on parle de sa
on pe parler de top spin si vous ete ok