En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 18:58:29
je m´incruste histoire de dire un petit mot ( ya personne sur le forum)
ton travail sera recompensé jeune padawan
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:59:38
Moi j´ai pas fait la meme erreur comme avant je l´est sauvergardé sur word avant ! Et oui . ..
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:01:18
J´en ait fait un pour Pgr 2 et je l´ai sauvegardé mais il est pas encore passé !
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:07:00
Tu t´es pas fait chiez pour le test c´est le même, on dirait que celui que tu as fait pour les jeu de la team... Suspect.
tooie
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:08:20
juste , y ´as deja le topic de samlepro ou de jmb74
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:09:26
Bah tant pit on voulais faire un topic parce que on se connais avec potato c pour sa ! Et qu´est ce que je veux dire regarde le logo qu´un pote nous a fait pour la team : http://filius.pintos.free.fr/
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:10:14
Moi j´en ai fait un sur NBA Live 2004 mais il a pas été paru. Il y avait au moins 50 lignes, je parlais de tout le jeu, j´ai fait un descriptif de tout les modes alors depuis je suis un peu dégouté, car je me suis cassé le cul pendant au moins 2h30mn...
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:12:03
Pareil pour moi donc tu copie ton texte et tu le sauvegarde comme sa tu peut le redonner ! T´as vu le site ?
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:13:46
Vous verez le site de la team est très bien fait pour des amateurs... Vous y verez tout ce qui concerne la team des WOTD::lol:
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:14:43
Non mais est ce que t´as vu le nouveau logo, il cartonne !
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:15:23
vous avez une session UT2k3?
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:16:54
C coi que tu veux parler concernant ton machin, la ?
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:18:00
vous parlé d1 teamm?? eskuzé moi mais jai pas lu jusko bout.
une team cs?
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:21:07
Non on parle de ma team WOD, c pour sa ! Et on parler du jeu cs pour des test que l´on peut faire sur le site jeuxvideo.com, voila , voila !
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:22:59
Bon faut que je vous laisse donc @+ et a demain pour Potato, je remonterai le topic surement demain ! Voila , donc bye bye . ..
( AirBen = 600 message) Je sais c peu mais bon !
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:08
Le nouveau logo est magnifique je ne l´avait pas encore vu... Sinon de quoi voulez vous qu´on parle ? Et toi _URIEL_, tu aimes bien les jeux comme HALO ? Donc si c´est le cas tu devras surement avoir à sa sortit le jeu DOOM 3, HALO 2, HALF LIFE 2 ? As tu déjà essayer la manette FPS Master ?
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:23:31
sa maprendra tien... C comme en cour!!
uriel a tu bien lu la consigne jusko bou?? -non madame -ben voila tu a fo uriel
ps: C pas vraiment sa , mais C le genre
il fo tjs tout lire C un conseil pour ne pas ce faire grillé . ...
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:24:31
a pota:
-bien sur ke je les aurais C jv....
mais sinon C koi la manatte master fps???
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:25:44
C´est vrai, tu as parfaitement raison... Bon moi, plus que 9 messages et je m´arrtête pour ce soir... Peut tu m´aider à attiendre ce cap _URIEL_ ?