CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==> [ Topic BlaBla ] ==

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 18:58:29

je m´incruste histoire de dire un petit mot
( ya personne sur le forum)

ton travail sera recompensé jeune padawan

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:59:38

Moi j´ai pas fait la meme erreur comme avant je l´est sauvergardé sur word avant ! Et oui . .. :ok:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:01:18

J´en ait fait un pour Pgr 2 et je l´ai sauvegardé mais il est pas encore passé ! :oui:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:07:00

Tu t´es pas fait chiez pour le test c´est le même, on dirait que celui que tu as fait pour les jeu de la team... Suspect.

tooie
tooie
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:08:20

juste , y ´as deja le topic de samlepro ou de jmb74 :rechercher:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:09:26

Bah tant pit on voulais faire un topic parce que on se connais avec potato c pour sa ! :-)))
Et qu´est ce que je veux dire regarde le logo qu´un pote nous a fait pour la team :
http://filius.pintos.free.fr/

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:10:14

Moi j´en ai fait un sur NBA Live 2004 mais il a pas été paru. :-(( Il y avait au moins 50 lignes, je parlais de tout le jeu, j´ai fait un descriptif de tout les modes alors depuis je suis un peu dégouté, car je me suis cassé le cul pendant au moins 2h30mn... :snif2:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:12:03

Pareil pour moi donc tu copie ton texte et tu le sauvegarde comme sa tu peut le redonner ! :-)))
T´as vu le site ? :question:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:13:46

Vous verez le site de la team est très bien fait pour des amateurs... Vous y verez tout ce qui concerne la team des WOTD::lol:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:14:43

Non mais est ce que t´as vu le nouveau logo, il cartonne ! :ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:15:23

vous avez une session UT2k3?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:16:54

C coi que tu veux parler concernant ton machin, la ? :question:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:18:00

vous parlé d1 teamm?? eskuzé moi mais jai pas lu jusko bout.

une team cs?

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:21:07

Non on parle de ma team WOD, c pour sa ! :hap:
Et on parler du jeu cs pour des test que l´on peut faire sur le site jeuxvideo.com, voila , voila !

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:22:59

Bon faut que je vous laisse donc @+ et a demain pour Potato, je remonterai le topic surement demain ! Voila , donc bye bye . ..

( AirBen = :pacg: 600 message) Je sais c peu mais bon ! :lol:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:08

Le nouveau logo est magnifique je ne l´avait pas encore vu... Sinon de quoi voulez vous qu´on parle ? Et toi _URIEL_, tu aimes bien les jeux comme HALO ? Donc si c´est le cas tu devras surement avoir à sa sortit le jeu DOOM 3, HALO 2, HALF LIFE 2 ? :ok: As tu déjà essayer la manette FPS Master ?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:23:31

sa maprendra tien... C comme en cour!!

uriel a tu bien lu la consigne jusko bou??
-non madame
-ben voila tu a fo uriel

ps: C pas vraiment sa , mais C le genre

il fo tjs tout lire C un conseil pour ne pas ce faire grillé . ... :malade:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:24:31

a pota:

-bien sur ke je les aurais C jv....

mais sinon C koi la manatte master fps???

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:25:44

C´est vrai, tu as parfaitement raison... Bon moi, plus que 9 messages et je m´arrtête pour ce soir... :ok: Peut tu m´aider à attiendre ce cap _URIEL_ ? :doute:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2004 à 19:27:29

no prob ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment