En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
al123
Niveau 8
20 avril 2004 à 15:58:05
t´as mal ou?
Potatoheads
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:00:13
Aux dents. Il m´a arraché deux dents et puis j´ai eu des points de soutures. J´ai eu la chaire arrachée, c´est pour ça que j´ai mal.
al123
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:01:28
moi je me suis un peu emmerdé comme un rat mort mais part ça rien de nouveau!
Potatoheads
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:02:53
Putain j´ai trop mal... Je sais pas si je serai sur le topic ce soir... Je pense que si j´ai trop mal, j´irai dormir... Putain, si je croise ce mec dans la rue, je l´assommme...
al123
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:05:07
Ah bah moi je suis partit a l´hopital il y a 2 mois pour me faire enlever 5 dents décisives car j´avais des trop grosses dents pour ma machoire d´apres le dentiste!
Potatoheads
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:05:33
Regarde sur mon point jaune à côté du pseudo, j´ai rajouté quelque chose, dis moi ce que tu en pense...
Potatoheads
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:09:16
Alors, tu as vu le gros X-BOX ?
al123
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:09:31
le gros truc XBOX ! ça fait trop bien!! commen t´as fait?