En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
Potatoheads
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:53:38
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:02:43
tout le
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:44
Qui est là ? 8-killer, Al123 et tout les autres, vous êtes où ?
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:04
J´adore faire des monologues. Bon, qui vuet parler avec moi ?
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:25:08
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:27:58
A mon avis c´est skylaur qui sera élu mais comme il n´y aura probablement pas d´élection, c´est lui qui sera nommer par Jihem
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:09
Merci d´être sur cetopic. Le monologue, je trouve pas ça cool.
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:23
Moi non plus j´aime pas ça Ca peut sembler un peu normale, non
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:41
a tous
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:33:16
Morrobox Sinon, tu as de nouveaux jeux ? Master-Chan
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:34:51
Master
Potaot J´ai RCS 2 que je trouve vraiment génial Je vais essayer de reprendre le Live mais ca ne va pas être évident
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:20
Morrobox J´ai un pote qui me l´a passé, j´ai terminé le mode amateur et j´ai 5 courses en mode pro. C´est trop bien comme jeu. Par contre, je n´ai pas le live.
Potatoheads
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:40:20
Qui est là ? Pourquoi personne ne réponds ?
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:03
Je suis sur trois forums en même temps donc c´est assez dur de suivre