En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:34:50
il est bien POP et est-ce qu´il est dur?
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:36:42
je n´est que la demo de POP
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:38:39
PoP est un très bon jeux et il n´est pas trop dur. Je l´ai finir en 5h25. C´est son défault, il se finit trop rapidement...
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:40:47
cé comme XIII et freedom fighters ils se finissent trop rapidement!
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:42:33
Oui, c´est exactement pareil. Sinon la démo de PoP, elle t´as convaincu ?
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:44:33
oui un peu mais comme elle n´est pas du tout longue je m´est pas vraiment eu le temps de me faire une opinion!
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:47:29
Ok, je vois. Sinon je vaiste quitter pendant un long moment, je vais me doucher et après je regarderai un moment la télé. Je te donne rendez vous à 20h30 ce soir...
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:48:23
tu y as deja joué a Max payne 2?
al123
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:49:19
bon a tout a l´heure potatoheads!
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:50:12
Oui j´ai déjà joué à ce jeu mais je n´aime pas... Bon je vais me doucher et je reviendrai sur ce topic à 20h30...
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:01:05
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:25:30
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:28:58
al123 tu es là ?
mikedu38
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:30:34
moi je suis la!
mikedu38
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:33:12
ya kelkun?
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:33:38
Cool. Pourquoi tout à l´heure tu es parti sans rien nous dire ?
Yoda-lepuissant
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:34:11
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Potatoheads
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:35:44
Salut Yoda... On parle de quoi ? Lancez un sujet... Je propose NBA Live 2004.
Yoda-lepuissant
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:38:03
Vas sur le lien fait gaffe ame sensible s´abstenir , je l´ai trouvé ds un autre forum
mikedu38
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:38:30
Potatoheads Posté le 19 avril 2004 à 20:33:38 Cool. Pourquoi tout à l´heure tu es parti sans rien nous dire ?