Ok, sinon, tu regardes quoi à la télévision ? Moi je regarde La Ligne Rouge, je suis con, je ne l´enregistre pas, je l´ai loupé.
La Ligne Rouge sur kel Chaine? euh SaluT tout le mOnde
La Ligne Rouge c´est sur la 2. Alors petitmonsieur, pourquoi tu vuolais quel était les packs que proposait la X-BOX ?
Vous faites quoi ? Je suis tout seul ou quoi sur ce topic ?
Bon, qui est là ?
Je vais regarder La Ligne Rouge.
:bye potato, et tinket moi jlé enregistré, sinon rea
Potatoheads je demandais pour les packs paske j´ai l´intention de m´acheter une box box... mé avc kel jeux Donc kel packs le + Interessant
@+
petitmonsieur Ok.8-killer Bon voyage en Belgique, sinon, j´ai les 30 secondes.
salut les gamers!!!!
MINNESOTA a perdu, c´est pas grave, il reste encore un match. Je n´ai pas les 30 secondes, cela doit être au bout de 62 jours.
SD-6 Rien compris.
tout le Je dois partir au bahut.
les gars !je vais m´acheter ninja gaiden dès que ma mere rentre ! c´est a dire vers 18h00! je suis trop presser!
Je te comprends. Vas voir dès que tu peux les stats, il y a aussi les stats de ce topic.
al123. Tu seras là à 20h15 ce soir ?
Bon, je vais manger, à tout à l´heure tout le monde à 20h15.