En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:57:49
Potatoheads
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:36:57
tout le LAKERS 74 - 73 SPURS Dommage mais ce n´est pas perdu.
Potatoheads
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:51:44
Je dois aller au bahut donc tout le monde, je ne serai pas là ce week-end sur ce topic.
Potatoheads
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:49:08
Je suis triste car je me suis pris un putain de break aujourd´hui. Sinon, tout le monde va bien sur ce topic ? Désolé, mais je ne suis pas chez moi ce week-end donc je ne pourrai pas poster avant dimanche soir. Bon, qui est là, si il y a quelqu´un, il peut lancer un sujet, même si le sujet ne me plait pas, je voudrai bine en parler avec lui...
Snake_Pliskin
Niveau 9
14 mai 2004 à 18:25:58
http://marseille1993.skyblog.com
al123
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:40:13
rantanplan40000
Niveau 7
14 mai 2004 à 22:41:40
moi j suis la je voudrais savoir comment on fait pour jouer a 8 a la xbox
rantanplan40000
Niveau 7
14 mai 2004 à 22:44:07
y a kelkun ou koipersonne me repond j veu savoir svp j un pote et on voudrai jouer a halo a 8 et on s est pa coment on fe snif2
al123
Niveau 8
16 mai 2004 à 14:44:00
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:41
tout le
crom-eight
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:08:57
tien ca va potato?
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:09:41
Pour pouvoir jouer à 8 à la X-BOX, il faut faire une LAN, tu dois acheter un cable et relier deux X-BOX entre elle, voilà, tu sais tout...
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:12:20
crom-eight. Je vais bien, je reviens de chez mon père, c´était trop bien. Sinon, toi tu vas bien ? T´as fais quoi ce week-end ?
crom-eight
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:12:44
bon moi j´y vais
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:16:43
Ok Bon qui est là ce soir ? Qui veut parler avec moi ?
8-killer
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:22:03
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:24:01
8-killer. Alors tu vas bien ? Moi ça va, c´était bien chez mon père. Alors, tu as eu le temps d´écouter les CD que tu m´as empruntés ?
8-killer
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:27:55
Wé et 2m1 jme cass!!! Sinon va sur http://www.nba.com, a 21h30 il y a le 6ème match entre MINNESOTA-SACRAMENTO, jesper ke MINNESOTA va gagner pour aller en final... ce sra contre LA!!!
Potatoheads
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:31:09
Oui je vais voir le match sur http://www.nba.com SAN ANTONIO a très mal joué, j´ai un match, c´était le match 6 et TP a très mal joué. Sinon, c´était trop bien ce week-end. Dommage que tu n´étais pas là...
8-killer
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:33:19
; 2m1 matin je par a 6h45 de ché moi dc jte laisré d mess!!!