Oui, moi aussi je viens sur les topics car je prends cela comme un gros t´chat avec des mecs que je ne connais pas à part les mecs qui sont dans ma carte de visite, eux je les trouve cool.
Pour moi, j´ai quand même envie que mon topic soit 2e à un moment Premier, je pense que cela ne se ferra jamais, détroner " les potes du net" je ne pourrai pas le faire même avec des mecs comme toi. Enfin, je suis content de mes stats, j´ai beaucoup posté pour le peu d´ancienté que j´ai sur les forum. Va voir sur le point jaune à côt" de mon pseudo, tu verra ma carte de visite...
