En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==> [ Topic BlaBla ] ==
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:16:58
Qui est là ? Je suis tout seul...
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:19:30
J´espère que je ne vais pas être déçu... Sinon, moi j´ai PGR 2. C´est vrai qu´il est super. MGS 2, c´est quoi sa durée de vie. Il est long ou non ? Sinon à mon anniversaire, j´aurai Ninja GAIDEN et surement un autre jeu mais je ne sais pas lequel ?
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:22:27
je sai plu tro pour la duré de vie de mgs , ca doit etre un pe plu de 10 h
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:25:07
Ok, c´est cool, merci. Sinon, tu seras là ce soir à 20h15 ? http://www.nba.com Ce soir LAL - SA... Allez TP et les SPURS... ! GO SPURS GO !
8-killer
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:26:01
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:27:36
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Spider/ Voila un truc bien déguelasse. 8-killer, dis à ton frère de venir voir.
8-killer
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:30:29
jlé dja vu!!! nul!
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:11
Avoue quand même que c´est vraiment déguelasse...
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:16
ouai je serai la ce soir
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:36:48
Bon, alors, qui veut parler de quelque chose de quqelqu´onque ? je propose de parler de Medal of Honor : En 1ere Ligne... Si personne ne veut parler de ce jeu, il donne le jeu avec lequel on parlera.
Master-Chan
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:38:55
dans en premiere ligne c´est lequel votre niveau preferer moi c´est le debarquement
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:39:30
a ce soir
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:39:46
Prout
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:02
Je préfère la campagne Hollandaise. Le débarquement est cool c´est clair. Mais je préfère quand même la campgne Hollandaise.
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:50:33
Allo... Qui est là ?
8-killer
Niveau 8
13 mai 2004 à 18:55:13
Je jou e NBA LIVE 2004: fin 1er kar tps: Kings 16-27 Wolves Cassel 12pts Garnett 5rbds Garnett 4pds
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:05:34
Bon tu arrètes de jouer 15 minutes, tu descends le chien avec moi ?
Potatoheads
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:40
Qui est là ?
8-killer
Niveau 8
13 mai 2004 à 19:37:20
Wé i am la!!!
[Airben]
Niveau 9
13 mai 2004 à 19:40:14
Et encore un petit message pour ma part, donc, hello les gars ( Potato / 8-Killer, la je vais manger et apres je jouerai a Ninja Gaiden et j´ai trouvé le ninjaku donc c mortel, yahoooo ! Bon bah bonne soiré sur les topic et bonne bouffe !