En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on hack ?
alexcamb88
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:17:03
un jeu sur disquette ?
tooie
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:40
on peut pas je crois
alexcamb88
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:31:01
non serieusement ca me gave j arrive pas a l´extraire de la disquette pour le copier ensuite
alexcamb88
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:43
saletée ! ce jeu me bouffe 98 % de la disquette
bobwasa
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:52:00
? ??
kyos
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:55:12
vive le cd
alexcamb88
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:59:09
ouais enfin mettre ce jeu sur un cd r c du gaspillage vu la taille qu´il prend
sac_a_viande
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:44:05
si c´est un vieux jeu ( pour qu´il soit sur disquette il doit pas etre tt jeune) tu peux peut etre le telecharger sur ce site http://www.abandonware-france.org/