CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement à puissance-xbox

matfer
matfer
Niveau 8
07 avril 2004 à 01:16:07

Bilan + recrutement d´un modérateur :

Tout d´abord un petit bilan s´impose : le 14 mars 2004 n´était pas seulement la date d´anniversaire du lancement de la Xbox en Europe, mais aussi celle d´un jour où le site a failli fermer. En effet Xzephon l´ancien Rédacteur en Chef du site ( à qui je dois beaucoup d´ailleurs) ne pouvant plus s´occuper des sites à cause d´études qui lui prenaient trop de temps et à cette époque Puissance-Xbox ne faisait pas honneur à sa réputation : les news à foison n´existaient plus, les menbres de la Team découragés, ça c´est vu dans les résultats des visites...
Après un moment d´hésitation et de réflexion, j´ai annoncé à Alain l´actuel webmaster mon envie de reprendre les choses en main avec le soutien de ma future Team. Voilà comment le site a dû fermer quelques heures cette date là.
Presque un mois plus tard, beaucoup de choses ont changé : la Team s´est agrandie et ce n´est pas finie. Je souhaite donc la bienvenue à Yeah, Tommy, Shotgun, Frimy, Malhicia qui ont embarqué dans mon voilier en direction de l´aventure.
Les news à foison ont repris pour votre plus grand plaisir et je vous annonce que l´embellie ne s´arrêtera pas à un si bon chemin. On va avant le lancement de la nouvelle version du site ( qui déchire bien) faire des changements, je vous les annonce : Les interviews exclusives seront plus régulières, les dossiers plus nombreux ( une surprise vous attend d´ici la fin de la semaine), de nouvelles rubriques, et plein d´autres choses. Et dès la semaine prochaine, nos news comporteront toutes une source afin de rompre la polémique avec quelques esprits malveillants que je ne citerais pas...

Tout ça pour vous annoncer que www.puissance-xbox.com est en train de changer de statut et j´espère que ça continuera!!

Je vous annonce donc qu´on recherche un modérateur pour notre forum qui n´en a pas pour le moment et la Team préfère vous gâter avec la foultitude de news qu´on vous apporte.
Vous êtes interessés? Faites m´en part et rejoignez la Team de fous qu´est PX à cet em@il : matthieu.ferrand83@wanadoo.fr. J´espère que ma boîte sera bien remplie ce soir.

Longue vie à Puissance-Xbox!!!!!

http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=3112

matfer
matfer
Niveau 8
07 avril 2004 à 08:21:48

Bien sûr candidat sérieux recherché et pas du genre : " moa vouloire aitre maudétareur pour vou"

; )

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:23:15

Bon courage à vous :ok:

ça fait plaisir de voir des gens passionés qui montent des sites avec toutes les difficultés que cela comportent.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy