En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soirée de meeeeeerrrrdddddddeeeeee
Jrem
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:55:12
Les Galactics éliminés et Les Gunners éliminés..... . Personnellement je trouve que la prochaine partie de cette ligue des champions sera sans grand interet. Esperons que l´Euro me fasse oublier cette déception...
richy008
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:56:50
TAGEUL JREM TU FAIS TROP PITIE A CRITIQUER LA FRANCE
CA APPRENDRA AU FOOTBALLEURS FRANCAIS A RESTER EN FRANCE ET NON SE BARRER A LETRANGER RIEN QUE POUR LA TUNE
Jrem
Niveau 6
06 avril 2004 à 23:02:07
j´critique pas la france connard de merde et puis si y partent a l´étranger c pour koi a ton avis si tu travailles c pour etre payé nan ? Et puis c aussi une question de progression si y ont pu rien a apprendre en France y vont pa y rester réfléchis connard Quand tu connaitras le foot comme moi tu pourras critiquer alors va t´entrainer enfoiré
shkop
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:13:49
lol mais sa na rien a voir, les francais doivent suporter les équipes francaises et pas les équipes étrangaire, c logique...
snakeeater87
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:17:40
cler j´suis degouter le real ma degouter lol j´voulais qu´il passe qu´es que j´men fou de monaco!