Bonjour a tous,je viens demander de l´aide pour finir Halo,je suis dans l´avant-avant dernier niveau(je crois)la ou il faut passer dans le rayon bleux pour le faire surchaufé.
J´ai faut le premier,je suis la ou l´indicateur m´as dit d´aller pour le deuxieme mais je le trouve pas donc je peu pas avancé!S´il vous plait,aider moi a finir le meolleur jeu du monde...